Ligue 1: Gazélec-Marseille reprogrammé le 9 mars

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Le match entre le Gazélec Ajaccio et Marseille (28e journée de Ligue 1), reporté en raison d’intempéries dimanche, a été programmé au mercredi 9 mars à 18h30, a annoncé lundi la Ligue (LFP).

Le match entre le Gazélec Ajaccio et Marseille (28e journée de Ligue 1), reporté en raison d’intempéries dimanche, a été programmé au mercredi 9 mars à 18h30, a annoncé lundi la Ligue (LFP).

Cette journée du 9 mars se conclura en soirée par le match du Paris SG à Chelsea en huitième de finale retour de Ligue des champions (victoire parisienne 2-1 à l’aller).

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

CM 2018 Mondial des Clubs Suisse JO Classement FIFA Turquie Foot 360 Copa Libertadores Russie Africafoot Trophées UNFP Écosse C. Ligue 1 28e j.

Reportée pour cause de terrain impraticable, la rencontre GFC Ajaccio – Marseille (28e journée de L1) sera jouée le 9 mars, comme pressenti.

En poursuivant votre navigation sur vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêts.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

LIGUE 1 – Reportée dimanche après-midi en raison des intempéries, la rencontre entre le Gazélec Ajaccio et l’Olympique de Marseille comptant pour la 28e journée de Ligue 1 aura lieu le mercredi 9 mars à 18h30, a annoncé la LFP ce lundi après-midi. L’OM est fixé.

Reportée à cause des fortes intempéries tombées le week-end dernier sur la Corse, des conditions ayant rendu la pelouse de Mezzavia impraticable, cette rencontre va venir alourdir le calendrier des hommes de Michel pour ce début du mois de mars.

Le club phocéen va rattraper son match en retard face au Gazélec Ajaccio le mercredi 9 mars prochain à 18h30.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Reportée dimanche en raison de fortes pluies sur la Corse, la rencontre entre le Gazélec Ajaccio et l’OM (28e journée de Ligue 1) a été reprogrammée au mercredi 9 mars à 18h30.

Reportée en raison de fortes pluies dimanche sur la Corse, lesquelles ont rendu impraticable le terrain du GFC, la rencontre se jouera à 18h30 pour ne pas entrer en collision avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Le match entre le Gazélec Ajaccio et Marseille (28e journée de Ligue 1), reporté en raison d’intempéries dimanche, a été programmé au mercredi 9 mars à 18h30, a annoncé lundi la Ligue (LFP).  Le match, qui était initialement prévu dimanche à 17h00, a dû être reporté en raison du mauvais état du terrain après deux jours de précipitations.

Cette rencontre avait été repoussée en raison du contexte tendu en Corse.  Cette journée du 9 mars se conclura en soirée par le match du Paris SG à Chelsea en huitième de finale retour de Ligue des champions (victoire parisienne 2-1 à l'aller).

Le 9 mars se tiendra également un autre match de championnat reporté, Bastia-Nantes (27e journée).

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

En effet, le SC Bastia doit lui aussi jouer son match en retard face au FC Nantes le 9 mars, à la suite de la confrontation directe entre le club et la Ligue.

Avant que le PSG ne joue son match retour de Ligue des champions face à Chelsea, le Gazélec et Marseille auront aussi le droit à leur moment de gloire.

La LFP a décidé ce lundi de reprogrammer le match entre les deux équipes au mercredi 9 mars prochain.

Lire la suite sur www.sofoot.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn