Ligue 1 : C8 va diffuser la rencontre entre Paris et Troyes le 29 novembre

4

Un match de Ligue 1 en clair sur le groupe Vivendi.

C8 diffusera le match de Ligue 1 entre le PSG et Troyes le 29 novembre, en simultané avec sa grande sœur cryptée Canal+, qui diffuse habituellement les matches, ont annoncé mardi les deux chaînes du groupe Vivendi.

Un match de Top 14 également.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Le match PSG-Troyes programmé le mercredi 29 novembre sera proposé gratuitement sur la TNT.Une fois n’est pas coutume, un match de Ligue 1 va être proposé gratuitement aux amateurs de football.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Selon les informations de L’Equipe, la rencontre PSG-Troyes comptant pour la 15e journée de L1 et programmée le mercredi 29 novembre (21h), sera en effet retransmise sur les antennes de C8, chaîne de la TNT.De son côté, Canal+, habituel diffuseur du championnat de France, va tout de même assurer la retransmission du match des partenaires de Neymar et de Kylian Mbappé.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Ce mardi 14 novembre, le quotidien sportif L’Équipe a annoncé la diffusion en clair de l’affiche du championnat de France de football, PSG-Troyes.

Selon les informations du journal, cette rencontre comptant pour 15e journée de Ligue 1 sera diffusée le mercredi 29 novembre prochain en direct sur Canal+ ainsi que sur C8 à 21h00.

Lors du choc entre le PSG et le Bayern Munich en Ligue des champions disputé le 27 septembre dernier, l’émission « TPMP » présentée par Cyril Hanouna avait diffusé les premières minutes de la rencontre en clair.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…