L'Homme qui valait trois milliards : le film avec Mark Wahlberg prévu pour 2017

C’est Mark Wahlberg qui tiendra le rôle principal dans cette histoire de l’officier Steve Austin qui frôle la mort et dont le gouvernement américain sauve la vie en le transformant en une sorte de cyborg, avec une force surhumaine.

On notera encore une fois que le titre original de la série, The Six Million Dollar Man (l’homme à six millions) est devenu The Six Billion Dollar Man pour le cinéma (l’homme à six milliards).

Steve Austin reviendra sous les traits de Wahlberg dans cette adaptation cinématographique.

Lire la suite sur www.premiere.fr…

POP CULTURE / ACTU CULTURE – MERCREDI, 04 NOVEMBRE 2015 UN REMAKE DE L'HOMME QUI VALAIT TROIS MILLIARDS, AVEC MARK WAHLBERG, SORTIRA EN 2017 PAR PIERRICK GEAIS Le premier homme bionique de la télévision est de retour, mais cette fois sur grand écran.

Mark Wahlberg, la star de la saga Transformers, avait déjà annoncé l'an dernier qu'il voulait adapter cette série culte des années 70.

POP CULTURE LES 1ÈRES IMAGES DE CHIRAQ DE SPIKE LEE Financé par Amazon Studios, Spike Lee s'attaque à la criminalité à Chicago avec Chiraq, un film qui demande aux protagonistes de faire le choix entre le sexe ou les armes. Feu à volonté.

Lire la suite sur www.gqmagazine.fr…

C'est le réalisateur Damián Szifron (Les Nouveaux Sauvages) qui a écrit le scénario et s'occupera également de réaliser le film qui aura la lourde tâche de reprendre l'univers de L'Homme qui valait trois milliards tout en le remettant au goût du jour.

Le héros de la série L'Homme qui valait trois milliards, Steve Austin, était une star dans les années 1970.

A l'époque, c'était Lee Majors qui prêtait ses traits au personnage dans la série qui a été diffusée cinq années durant sur la chaîne ABC.

Lire la suite sur www.linternaute.com…

On le sait depuis un an déjà, Mark Wahlberg a décidé de s’attaquer à l’adaptation cinématographique de L’Homme qui valait trois milliards , série télé emblématique devenue culte dans les années 70. Les choses avancent.

VIDÉO – L’adaptation de la série culte des années 1970 qui met en scène Steve Austin, l’homme bionique, sortira sur les écrans le 22 décembre 2017.

Mark Wahlberg s’adjuge quant à lui le rôle-titre: celui de Steve Austin, l’astronaute qui frôle la mort et qui est sauvé par le gouvernement américain, au prix d’une métamorphose terrible le transformant en un cyborg, créature mi-homme mi-machine.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Le site Internet The Hollywood Reporter rapporte que l’adaptation sur grand écran de la série « L’homme qui valait trois milliards » sortira au cinéma le 22 décembre 2017 aux États-Unis.

La réaction aux articles est réservée aux membres. Pistons, avantages… touche pas à mes privilèges ! santé – Combien échange-t-on de bactéries dans un baiser ?

Julien Courbet annonce le retour de "Sans aucun doute" pour 2016… puis fait marche arrière !

Lire la suite sur www.jeanmarcmorandini.com…

Comme l’avait déjà révélé le site américain Deadline en novembre 2014 Mark Wahlberg va bel et bien jouer dans un film adapté de la série télévisée « L’Homme qui valait trois milliards » et dont la sortie américaine est programmée pour le 22 décembre 2017.

Damian Szifron a écrit le scénario et réalisera ce remake de la série culte des années 1970, dont le tournage doit commencer en septembre 2016. « Nous nous réjouissons de la création d’un Steve Austin pour le 21e siècle », a déclaré Mark Wahlberg dans un communiqué de presse.

Grièvement blessé, certaines parties de son corps, le bras droit, les jambes et l’œil gauche, sont remplacées par des prothèses bioniques à six millions de dollars (30 millions de francs de l’époque, soit 3 milliards d’anciens francs, même si cette monnaie avait disparu 13 ans plus tôt4) qui améliorent considérablement ses performances.

Lire la suite sur www.stars-actu.fr…

L’adaptation grand écran de la série de science-fiction des années 70 sortira dans les salles nord-américaines le 22 décembre 2017, annonce The Weinstein Company qui produit le projet porté par Mark Wahlberg.

« L’homme qui valait trois milliards » débarquera au cinéma fin 2017 03 Nov. réagir Mark Wahlberg incarnera Steve Austin au cinéma dans un remake prévu pour fin 2017 AFP PHOTO/Frederic J.

« L’Homme qui valait trois milliards » se baptisera « Six Billion Dollar Man », en référence au titre original de la série, « The Six Million Dollar Man ».

Lire la suite sur www.leparisien.fr…