Législatives: l'humoriste Dieudonné candidat contre Valls

L’humoriste controversé Dieudonné se présentera face à Manuel Valls pour les élections législatives en Essonne, aux côtés du jeune homme qui avait giflé l’ancien Premier ministre en Bretagne, selon un message publié mercredi sur les réseaux sociaux.

Dans ce message posté sur Facebook mercredi, le compte officiel de l’artiste explique: « Dieudo se présente bien avec Nolan le Gifleur de Manu aux législatives face à Manuel Valls !

Une référence à Nolan Lapie, le jeune breton qui avait giflé le Premier ministre Manuel Valls en janvier lors d’un déplacement, en pleine campagne de la primaire du parti socialiste.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Après Francis Lalanne, c’est au tour de Dieudonné de se présenter aux élections législatives face à Manuel Valls.

Après avoir annoncé la nouvelle sur son profil Facebook, Dieudonné a été aperçu aujourd’hui à la préfecture d’Evry, au niveau des bureaux chargés d’enregistrer les candidatures aux élections législatives.

Sa candidature a été confirmée par plusieurs sources du Conseil départemental cet après-midi, révèle Essonne info.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…

Dieudonné se présentera face à Manuel Valls pour les élections législatives dans l’Essonne, a annoncé le polémiste sur sa page Facebook, mercredi 17 mai.

« Dieudo se présente bien avec Nolan le Gifleur de Manu aux législatives face à Manuel Valls !!!

Dieudo vous prépare une petite vidéo pour l’occasion », annonce sa page Facebook.

Lire la suite sur www.francetvinfo.fr…

Le chanteur sera le suppléant de Jacques Borie au nom du mouvement « 100 % » pour les élections législatives dans la 1re circonscription (Evry – Corbeil-Essonnes).

Les deux hommes déposeront leur candidature en préfecture ce jeudi matin au nom du mouvement écocitoyen « 100 % ».

Sur son programme : non-cumul strict de mandat, exemplarité sur le plan financier, transparence et absence de conflit d’intérêts, reconnaissance du vote blanc, installation de conférences citoyennes (électeurs tirés au sort)… L’artiste n’a pas choisi par hasard cette circonscription.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Il sera le suppléant de Nolan Lapie, le jeune homme qui avait giflé Manuel Valls en Bretagne.L’humoriste controversé Dieudonné vient allonger la liste des candidats déclarés aux législatives en Essonne.

LIRE AUSSI
 Essonne : Francis Lalanne candidat aux législatives… face à Valls Dieudonné compte se présenter sur la 1e circonscription (Evry – Corbeil), celle du député PS sortant… Manuel Valls !

Sur son site Facebook Dieudonné Officiel, l’humoriste avait déjà posté un message où il se disait partant pour défier Manuel Valls, dans sa circonscription.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

C’est désormais officiel, l’humoriste controversé Dieudonné a été vu en Préfecture de l’Essonne pour déposer une candidature pour les législatives.

Celui-ci sera candidat face à Manuel Valls.

Après en avoir fait état sur son profil Facebook hier, l’homme a été vu par plusieurs personnes vers 16h, sortant de la préfecture où il est allé déposer une candidature au service en question, ouvert depuis ce lundi.

Lire la suite sur www.essonneinfo.fr…