L’ex-champion cycliste Jan Ullrich arrêté à Francfort

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…

CYCLISME Jan Ullrich avait été arrêté à Majorque il y a plusieurs jours pour une affaire de bagarre…

Pour la deuxième fois en une semaine, Jan Ullrich défraye la chronique faits divers.

Le vainqueur du Tour de France 1997 a été arrêté vendredi à Francfort pour coups sur une prostituée avec laquelle il a passé la nuit, rapporte une source policière.

« Jan Ullrich a été arrêté au petit matin et se trouve actuellement en garde à vue », a déclaré une porte-parole de la police de Francfort​, précisant que l’ancien coureur était « sous influence de l’alcool et de drogues » lors de son arrestation.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

L’ex-vainqueur du Tour de France, l’allemand Jan Ullrich a été arrêté vendredi matin pour avoir frappé et blessé une prostituée à Francfort une semaine après une première détention en Espagne, a indiqué la police allemande.

«Jan Ullrich a été arrêté au petit matin et se trouve actuellement en garde à vue», a déclaré une porte-parole de la police de Francfort, précisant que l’ex-champion était «sous influence de l’alcool et de drogues» lors de son arrestation.

Ullrich était rentré la veille d’Espagne, où il vit à Majorque, aux Baléares, pour débuter une thérapie et tenter de soigner ses problèmes d’alcool et de drogues.

Lire la suite sur www.tdg.ch…