Les Rangers reviennent de nulle part

En finale de Conférence Est, dès samedi, les Rangers affronteront le Tampa Bay Lightning. E. Makarova 11h00 A. Dulgheru E. Bouchard 11h00 C. Suarez Navarro V. Williams 12h30 S. Halep M. Sharapova 13h30 B. Jovanovski T. Bacsinszky 14h00 D. Gavrilova J. Jankovic 15h30 P. Kvitova S. Williams 15h30 C. Mchale I. Begu 21h00 V. J. Isner 12h00 R. Nadal G. Garcia-Lopez 12h30 D. Ferrer S. Wawrinka 14h00 D. Thiem A. Murray 14h30 D. Goffin T. Berdych 15h30 F. Fognini K. Anderson 16h00 R. Federer V. Troicki 19h00 K. Nishikori N. Djokovic 19h30 T.

Retrouvez facilement avec l’accès rapide les actualités sportives du football et de la Ligue 1, du tennis, du rugby, de la Coupe du Monde 2014 de football, des grands prix de F1, de la natation, de la voile, du cyclisme, des jeux olympique…

Sport365 : L’actualité sportive de référence en direct avec le site Sport365. fr : actu du football, tournois de tennis, …

Lire la suite sur www.sport365.fr…

Les New York Rangers ont obtenu mercredi un deuxième ticket consécutif pour la finale de la conférence Est de NHL en remportant 4-3 la série face à Washington grâce à une ultime victoire à domicile arrachée 2-1 en prolongation.

New York est la première équipe de NHL à s’imposer deux années de suite dans une série de play-offs après avoir été menée 3-1. (match 1 à New York) le Lightning de Tampa Bay qui a écarté mardi le Canadien de Montréal.

Washington et Tampa Bay ne sont plus qu’à une victoire de la finale de Conférence Est après leurs succès respectivement contre New York et Montréal.

Lire la suite sur www.sport.fr…

Alors qu'ils avaient pris ce match 7 décisif par le bon bout, avec un but d'Alexander Ovechkin dans le premier tiers, les joueurs de la franchise de D. C. ont vu Kevin Hayes égaliser quelques minutes plus tard, en supériorité numérique.

Têtes de série n°1 à l'Est après une saison régulière remarquable, les Rangers seront bien en finale de conférence. Logiquement ? Pas vraiment.

Dos au mur après quatre rencontres, New York a renversé Washington en remportant le match 7 en prolongation (2-1).

Lire la suite sur www.canalplus.fr…

Le Madison Square Garden bascule dans une joie indescriptible et l'équipe d'Alain Vigneault se qualifie pour la deuxième année de suite pour la finale de conférence, ce qui est une performance incroyable pour le vainqueur du Trophée des Présidents cette saison.

Rien d'autre ne sera marqué dans le temps réglementaire à cause du talent des deux gardiens qui auront porté leurs équipes pendant toute cette demi-finale de conférence.

JULIE JACOBSON/APStepan envoie les Rangers en finale de conférenceAu bout du suspense, les New York Rangers ont obtenu la victoire dans ce match 7 contre les Washington Capitals pour se qualifier pour la finale de la conférence Est des playoffs de la Coupe Stanley.

Lire la suite sur www.hockeyhebdo.com…

Pour la troisième année consécutive, les "Broadway Blueshirts" remportent à cette date une série de playoff au septième match alors que leur portier suédois réussit la bagatelle de 35 parades.

A noter que pour la deuxième année consécutive, les Rangers se hissent en finale de la Conférence Est après avoir été menés 3-1 dans la série.

Les Washington Capitals d’Alexander Ovechkin, battus 2-1 au Madison Square Garden dans le duel décisif grâce à un but de Derek Stepan après 11’30 de prolongation.

Lire la suite sur www.rts.ch…

La défaite est d’autant plus dure à avaler que les Washington Capitals, après avoir mené 3-1 dans la série, ont été battus en mort subite, jeudi, dans un Madison Square Garden ivre de bonheur pour ses New York Rangers.

C’est en effet la deuxième année de suite que l’équipe newyorkaise remporte son deuxième tour après avoir été mené 1-3.

C’est Derek Stepan, opportuniste sur un rebond laissé par Braden Holtby côté gauche de l’attaque des Rangers, qui a libéré les 18 000 spectateurs (2-1, 72e).

Lire la suite sur www.lequipe.fr…