Les primes de la « Nouvelle Star » ne seront pas en direct

De retour sur M6, après quatre saisons sur D8, « La Nouvelle Star » ne passera plus en direct désormais.

« Ce sont uniquement les jurés -Benjamin Biolay, Coeur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec- qui décideront du sort des candidats et non plus le public, » précise Le Parisien, qui révèle l’information.

Le sort final des candidats restera cependant entre les mains des téléspectateurs, puisque l’ultime émission de la saison sera exceptionnellement diffusée en direct.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Après un passage par D8 entre 2012 et 2016, la Nouvelle Star fait enfin son grand retour sur M6, cette année.

Enfin presque… Si on sait qu’un jury de charme a été recruté par la production – composé des chanteurs Benjamin Biolay et Coeur de Pirate, du producteur Dany Synthé et de l’agent Nathalie Noennec – la nouvelle copie de la Nouvelle Star ne plaira peut-être pas à tout le monde, en définitive.Mauvaise nouvelleEn effet, on apprend cette semaine que M6 a choisi de renoncer aux primes en direct, pour n’en conserver qu’un seul, celui de la finale, tourné à la Cité du Cinéma à Saint-Denis.

Ce qui signifie que jusqu’à la fin du concours, seul le jury pourra décider du sort des candidats.

Lire la suite sur www.public.fr…

Lire la suite sur www.ozap.com…

De retour sur M6, mais pas comme au bon vieux temps.

Nouvelle Star, qui sera, cette année, diffusée sur la chaîne qui l’a vue naître, ne devrait plus être diffusée en direct que pour la finale, selon les informations du Parisien.

Au cours des saisons précédentes, une dizaine de primes avaient été diffusés en direct.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

C’est un show complètement renouvelé qui devrait arriver sur M6 prochainement.

Comme l’indique Le Parisien, il y aura seulement un prime en direct lors de cette saison de la Nouvelle Star, le soir de la grande finale.

C’est ainsi le jury inédit, composé de Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec qui décidera seul du destin des candidats…et non plus le public.

Lire la suite sur www.programme-television.org…

Les finalistes du télécrochet ne se produiront en direct qu’une seule fois, au lieu d’une dizaine, le soir de la grande finale.

Avant ça, ce sont uniquement les jurés — Benjamin Biolay, Coeur de pirate, Dany Synthé et Nathalie Noennec — qui décideront du sort des candidats et non plus le public.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Nouvelle Star revient sur la chaîne où tout a commencé.

A la rentrée, M6 relance le télé-crochet sur son antenne.

Le Parisien révèle notamment ce samedi que, contrairement aux précédentes saisons, l’émission n’aura droit qu’à un seul prime-time en direct: la finale.

Lire la suite sur people.bfmtv.com…