"Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" : la …

« Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » : la nouvelle série Netflix s’offre un teaser magique Comme la visite d’un manoir des romans d’Edgar Allan Poe, le premier teaser de "Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events" ("Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire") est plus que fantastique.

Cette fois, c’est la plateforme ultra créative Netflix qui se charge de nous faire rêver.  Pour le moment, cette série n’a pas encore de date de lancement et de casting.

Corbeau silencieux, vaisselles crasseuses, asticots monstrueux, ce décor nous plonge dans l’univers original de la célèbre saga romanesque qui a bercé les jeunes adolescents de 1999 à 2006.

Lire la suite sur www.grazia.fr…

En effet, la saga de 13 romans rédigés par Daniel Handler sous le pseudonyme de Lemony Snicket est une des plus populaires à travers le monde (déjà adaptée au cinéma avec Jim Carrey) et pourrait permettre à Netflix de frapper un grand coup.

Depuis novembre dernier, le projet s’est fait d’une discrétion totale, on ne sait pour ainsi dire rien de ce qui se trame autour de cette mystérieuse série.

Les Internets se sont enflammés il y a quelques heures quand est apparu un teaser techniquement impressionnant, visiblement consacré aux Orphelins Baudelaire de Netflix… sauf que pas du tout en fait.

Lire la suite sur www.ecranlarge.com…

Cette vidéo mise en ligne sur Youtube est certainement une fuite mais il s’agit bien là de la première présentation de la série Netflix « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire », adaptée de la série de romans du même nom.

Un premier teaser de la série de Netflix « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire » a été mis en ligne cette semaine.

Mais un porte-parole de la plateforme de streaming a déclaré à Variety que ce n’est pas Netflix qui a dévoilé ce teaser et qu’il n’y a « rien d’officiel ».

Lire la suite sur www.stars-actu.fr…

Pour conserver le précédent brouillon, cliquez sur annuler. 11H52
Nice Jazz Festival : un cocktail de voix masculines, légendes du… 11H01
La nouvelle génération jazz en 3 voix 10H35
Jerry Weintraub, producteur Hollywoodien, est mort à 77 ans 10H05
Opa-Locka, une ville orientale aux Etats-Unis en quête de renaissance 09H31
« Vice Versa » et « Jurassic World » rois du box-office malgré… 21H53
Avec une « touche de gris » mais toujours adulé, Grateful Dead fait… 18H47
Netflix : premier teaser pour l’adaptation des « Orphelins Baudelaire » 18H28
Coup d’envoi de la San Fermin à Pampelune, aux couleurs du drapeau… 17H43
Costa Gavras appelle Hollande à aider la Grèce 16H08
Festival d’Avignon : Aline Gemayel, pour que vive le théâtre arabe 15H52
Rencontres d’Arles : souvenirs du Sphinx 15H35
Dominique Blanc, une « jeune » pensionnaire de 59 ans à la… 11H54
Serge Toubiana quitte la direction de la Cinémathèque française 11H17
Rencontres d’Arles : quand -M- met Martin Parr en musique 10H13
Exposé au centre Pompidou, le peintre Gottfried Honegger, 98 ans,… 09H53
Unesco: le Japon salue l’inscription de sites industriels au… 08H59
Rencontres d’Arles : lumineux néons 08H53
Rencontres d’Arles : archi photogénique ! 08H51
Disney cumule 3 milliards de dollars de recettes en un temps record 07H26
« Les Minions » : Marion Cotillard terrorisée par Monsieur Propre ! 06H53
Théâtre : le Burkina au rendez-vous des festivals d’été 20H20
Le patrimoine mondial de l’humanité accueille la Champagne, Alamo,… 19H07
Baptême de Charlotte : Pippa Middleton n’est pas marraine 17H04
Vous n’échapperez pas au « Cercle de Dinas Bran » ! 15H45
Visite interdite du château de Versailles #2 : le pavillon français… 13H39
Le metteur en scène Klapisch filme la préparation de Lavillenie aux… 11H21
Barcelone, victime de son succès touristique, ne veut pas perdre… 10H49
Longtemps divisés, les potiers d’Alsace s’unissent contre le Made…

Le mystère qui entoure la sortie de la nouvelle série Netflix, adaptation des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Daniel Handler, est soigneusement entretenu.

Araignées dodues, sangsues carnivores, vers dévorant ce qui semble être des pâtes à la puttanesca et le fameux œil tatoué du comte Olaf, dont on devine la coiffure si reconnaissable, juste avant un message prophétique « Something unfortunate is coming » (quelque chose de désastreux est à venir).

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Après le long métrage de 2004 emmené par Jim Carrey, la célèbre saga littéraire Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Lemony Snicket, alias Daniel Handler, est désormais adaptée en série par Netflix.

La série Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, produite par Paramount Television et Netflix, sera basée sur les treize romans publiés entre 1999 et 2006, traduits en 43 langues et écoulés à plus 65 millions d’exemplaires dans le monde.

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, la célèbre saga littéraire, sera bientôt adaptée en série par Netflix.

Lire la suite sur www.allocine.fr…

Entertainment Weekly affirme que Netflix leur a confirmé que la vidéo diffusée sur YouTube le 5 juillet n’a pas été réalisée par leur équipe. Évidemment, comme le mystère fait partie de cette histoire des orphelins Baudelaire et qu’un inconnu qui publie une bande-annonce sous un pseudonyme (Eleanora Poe) est beaucoup plus vendeur qu’une vidéo conventionnelle, on peut aisément assumer qu’il s’agit de la pré-bande-annonce officielle de la nouvelle production et que ce mystère fait partie de la campagne de promotion.

Bien que Netflix travaille présentement sur une série télévisée originale inspirée des livres de Lemony Snicket alias Daniel Handler, le site d’écoute en continu stipule que la bande-annonce qui est apparue sur la toile dimanche n’est pas sa création.

Lemony Snicket’s A Series of Unfortunate Events mettait en vedette Jim Carrey dans le rôle du compte Olaf, ainsi que Liam Aiken, Emily Browning et les jumelles Kara et Shelby Hoffman dans ceux des trois orphelins.  Le film, qui avait un budget de 140 millions $, a récolté 209 millions $ au box-office mondial.

Lire la suite sur showbizz.net…

C’était pour le cinéma, et l’acteur Jim Carrey y interprétait le grand méchant souhaitant dérober à Violette, Klaus et Prunille leur immense fortune.

Les aventures des trois frères et soeurs orphelins poursuivis par le comte Olaf ont déjà été mises en image il y a plus de dix ans.

Aucune distribution, ni aucune date de début de tournage et de lancement n’ont pour l’instant été annoncés.

Lire la suite sur fr.canoe.ca…