Les dessous du concert annulé de Nicki Minaj à Bordeaux

EXCLUSIF – Après 2h30 de retard, la rappeuse américaine a provoqué un tollé samedi soir en annulant sa représentation à l’Arkéa Arena de Bordeaux.

Il est pourtant indiqué sur le billet qu’il fallait être là au plus tard à 19h30.

Passé minuit, Nicki Minaj était montée sur scène pour s’excuser pendant quinze minutes.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Très attendue par ses fans, la chanteuse américaine, Nicki Minaj, devait donner un concert à l’Arkea Arena de Floirac dans le cadre de sa tournée mondiale.

Quelques instants après cette annonce, la production Gérard Drouot, a confirmé l’information sur les réseaux sociaux expliquant : « L’Arkéa Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques. »

La production et la chanteuse qui expliquent dans le communiquer, « regretter la décision de la salle de ne pas présenter ce spectacle, qui a été présenté à l’identique à l’Accorhotels Arena de Paris jeudi. »

Lire la suite sur www.actu-mag.fr…

Aux alentours de 22h30, après trois heures d’attente, un technicien prend la parole sur scène et évoque d' »énormes problèmes techniques », obligeant à annuler purement et simplement le concert.

Une annonce confirmée quelques minutes plus tard sur Facebook par Gérard Drouot Productions : « L’Arkea Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques. »

« J’espère pouvoir revenir bientôt »
Dans la nuit de samedi à dimanche, Nicki Minaj s’est exprimée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur www.sudouest.fr…

Alors que des milliers de fans étaient réunis samedi soir à l’Arkéa Arena, à Floirac, la chanteuse Nicki Minaj a annulé son concert, officiellement pour des raisons techniques.

>> A lire aussi : Concert annulé de Nicki Minaj, l’Arkea Arena donne sa version des faits
La chanteuse poste sa sortie sur Instagram
Notre aventure commence sur Twitter : de nombreux comptes publient des vidéos de Nicki Minaj place des Quinconces.

La chanteuse a elle-même publié une vidéo sur son compte Instagram, permettant de confirmer qu’elle était bien présente ce samedi 9 mars, et de trouver devant quels stands elle s’est arrêtée.

Lire la suite sur www.sudouest.fr…