L’émission politique : Léa Salamé quitte l’info de France 2

Ce jeudi 14 mars, Léa Salamé est aux commandes d’un nouveau numéro de L’émission politique sur France 2.

Alors que la présidente du Rassemblement National fera face à la ministre en charge des Affaires européennes, Nathalie Loiseau, Léa Salamé voit la campagne s’inviter dans son cercle privé.

Son compagnon Raphaël Glucksmann va annoncer ce vendredi 15 mars sa candidature à l’échéance européenne, révèle Le Parisien.

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

Léa Salamé doit annoncer vendredi son retrait de France Inter et de France 2 le temps des élections à la suite de l’officialisation de la candidature de son compagnon Raphaël Glucksmann aux européennes.

LIRE AUSSI – Européennes: Place publique, le mouvement de Glucksmann, poursuit sa négociation avec le PS

Alors qu’elle est anime actuellement le débat entre Marine Le Pen et Nathalie Loiseau dans l’Émission politique sur France 2, il pourrait s’agir donc de sa dernière émission politique avant le scrutin du 26 mai prochain.

Selon les informations du Parisien, elle annoncera dans un communiqué demain matin son retrait temporaire de France Inter, où elle présente avec Nicolas Demorand les interviews de la matinale, ainsi que de France 2 où elle présente « l’Émission politique. »

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

De 18 à 20h, je m’occupe du bain, du dîner, de l’histoire et du coucher : ce sont les quatre choses que j’essaie de faire tous les soirs, en ayant si possible le portable fermé, sinon éloigné », confie-t-elle dans Gala.

Je rate déjà beaucoup de choses et je m’en veux pas mal ! »

En effet, son compagnon, le fondateur du mouvement Place publique, est déjà le papa d’un fils de 7 ans né d’une précédente relation.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…