LeBron James et les Cleveland Cavaliers prennent le métro incognito pour revenir de l’entraînement à New York

4

On a choisi le métro» : c’est ainsi que la superstar du basket LeBron james et ses coéquipiers des Cleveland Cavaliers ont rejoint lundi leur hôtel, après un entraînement qui précédait leur match du soir, remporté contre les New York Knicks.

Dans des vidéos publiées lundi, on y voit les basketteurs commenter leur mode de transport inhabituel.

Et cela ne semble pas émouvoir plus que cela les usagers des transports en commun.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

La huitième victoire consécutive des champions 2016 à New York s’est dessinée dans un dernier quart-temps de folie de la part des Cavs, auteurs de 43 points dans cette seule période, avec un 10-0 fatal aux Knicks en guise de feu d’artifice tiré par un cinq intégralement sorti du banc.

EDEN School Publicité
EDEN School L'école digitale et numérique des 14/18 ans en rupture scolaire

Sauf du côté de Golden State, où les Warriors et Kevin Durant (21 points, 8 passes, 7 rebonds) ont obtenu lundi face au Magic (110-100) une septième victoire consécutive alors qu’ils devaient composer face à Orlando sans Stephen Curry.

Le tenant du titre n’a pas eu partie facile toutefois face à Evan Fournier (16 points) et ses coéquipiers, qui pouvaient toujours espérer l’emporter en Californie au moment de regagner les vestiaires (56-56).

Lire la suite sur www.boursorama.com…

Lire la suite sur le10sport.com…

Sauf que LeBron James a donné du piquant à la rencontre en lançant les hostilités dans la presse avant le match.

En alimentant une guerre futile avec une équipe qui ne fait pas vraiment figure de concurrent direct, il sait bien qu’il écarte des discussions le niveau de jeu inquiétant de son équipe.

Et ils peuvent remercier LeBron, passé par loin du triple-double (23 pts, 9 rbds, 12 pds).

Lire la suite sur www.eurosport.fr…