Léa Seydoux, James Bond Girl sexy en une du GQ Italien

« Finger in the nose » : pourquoi des personnalités prennent la pose le doigt dans le nez ? bain[email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>Bain de foule au Grand Rex pour l’avant-première de « Spectre »monica bellucci , james bond girl , daniel craig , léa seydoux , james bond People L'actrice française, actuellement à l'affiche de Spectre, a pris la pose pour le magazine italien, laissant apparaître sa poitrine dans une tenue toute en transparence.

A l’occasion des 80 ans d’Alain Delon, l’actrice s’est confiée lors d’un entretien accordé à l’AFP au sujet de celui qui a été son compagnon durant 15 ans. finger[email protected]html’) » href= »# » class= » » rel= »nofollow »> People – à 10h34″Finger in the nose » : pourquoi des personnalités prennent la pose le doigt dans le nez ?

C’est la deuxième fois cette année que le magazine fait prendre la pose à une James Bond Girl, puisqu’en juillet dernier, c’était sa comparse dans Spectre, Monica Bellucci qui créait l’émoi des lecteurs italiens en apparaissant en lingerie sexy en une du magazine.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Les éditions Télémaque n’ont visiblement que faire de ces racontars puisqu’elles publient Shaken not stirred, cocktails James Bond 007, un bréviaire qui livre les recettes des breuvages préférés du héros, fonctionnaire d’élite de Sa Gracieuse Majesté. À défaut d’être un ivrogne patenté James Bond est un gourmet maniaque.

Les cocktails du beau James sont à déguster, bien sûr, avec la plus grande des modérations. *Vous pourrez trouver l’intégralité des recettes de l’agent secret dans Cocktails James Bond 007, aux éditions Télémaque.

VIDÉOS – Shaken not Stirred, Cocktails James Bond 007 est un livre de recettes à lire avec modération.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Spectre, le 24e épisode de la saga d’EON produc­tions et quatrième volet pour Daniel Craig dans la peau de l’agent secret, a déjà tota­lisé plus de 80,4 millions de dollars (72,6 millions d’eu­ros) en une semaine dans six pays : la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, la Finlande, la Norvège, le Dane­mark et la Suède.

Chro­nique d’une réus­site annon­cée : en une semaine, Spectre bat déjà des records de recettes.

Aux États-Unis, où le film sera dans les salles à la fin de la semaine, les spécia­listes annoncent une recette de 80 millions de dollars pour le premier week-end d’ex­ploi­ta­tion.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Ce dimanche 1er novembre, Daniel Craig, qui incarne le célèbre espion anglais à l’écran, était donc une nouvelle fois entouré de ses sublimes James Bond Girls, Léa Seydoux, Monica Bellucci et Naomie Harris pour un photocall remarqué.

Photos : Léa Seydoux, Monica Bellucci Et Naomie Harris, Des Beautés Fatales Qui Rapportent Gros !

Photos : Léa Seydoux, Monica Bellucci et Naomie Harris, des beautés fatales qui rapportent gros !

Lire la suite sur www.public.fr…

Daniel Craig : avec les cheveux longs, le mythe James Bond en prend un coup….. – telestar.

Daniel Craig : avec les cheveux longs, le mythe James Bond en prend un coup…

Si aujourd’hui, le héros de James Bond est en mesure de faire fantasmer une bonne partie de la planète, cinéphiles compris, il y a encore quelques temps, le comédien était beaucoup moins sexy.

Lire la suite sur www.telestar.fr…

SEXE / ACTU SEXE – MARDI, 03 NOVEMBRE 2015 LÉA SEYDOUX POSE SEINS NUS POUR GQ PAR MARINE DELCAMBRE En couverture du numéro de novembre de l’édition italienne de GQ, la nouvelle copine de James Bond se dévoile peu à peu.

Preuve que l'actrice "au sale caractère" de La Vie d'Adèle (c'est Debbie McWilliams chargée du recrutement des petites amies de l'agent 007 depuis 1981 qui l'a dit) a encore beaucoup à montrer.

SEXE STÉFI CELMA, LA NOUVELLE ARME DE SÉDUCTION MASSIVE C’est la révélation sexy de "Dix pour cent", la série inédite de "France 2".

Lire la suite sur www.gqmagazine.fr…

Tourné en Angleterre, en Italie, en Autriche, au Mexique et au Maroc, « Spectre » rassemble tous les ingrédients traditionnels des films de Bond : des scènes de course-poursuite, un méchant mégalomane – joué par l’acteur autrichien deux fois oscarisé Christoph Waltz – des James Bond girls sensuelles, d’étonnants gadgets et des dialogues plein d’humour.

Le film commence par une scène recréant la Fête des morts au Mexique. Tournée avec 1. 500 figurants portant des costumes macabres, c’est la plus grande scène d’ouverture d’un film de James Bond, a assuré l’un des producteurs historiques de la série, Michael Wilson, au magazine Empire.

Le rôle de « M », à la tête du MI6, est repris par l’acteur britannique Ralph Fiennes après la mort dans « Skyfall » de l’emblématique patronne de 007, incarnée par l’actrice anglaise Judi Dench dans les sept derniers films.

Lire la suite sur www.clicanoo.re…