Le Top 3 des matches de Presnel Kimpembe avec le PSG

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pour sa première apparition en Ligue des champions, en huitième de finale aller, il avait muselé Lionel Messi, notamment sur deux actions qui ont marqué les esprits (53e et 62e).

Il m’a dit : « Tu me connais papa, je n’ai jamais peur »», avait raconté Isaac Kimpembe, dans notre journal, en référence au fort caractère de son fils, surnommé depuis « Kingpembe ».

Aligné régulièrement cette saison en Ligue 1 (17 matches dont 16 comme titulaire), en alternance avec Thiago Silva et Marquinhos dans l’axe, Presnel Kimpembe s’est souvent montré solide, à l’image de sa note moyenne dans L’Equipe (6,12), la quatrième du Championnat.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Selon plusieurs médias comme l’Equipe et le Parisien, le coach du PSG Unai Emery aurait décidé de faire un choix dans sa composition pour le match face au Real Madrid, mercredi:  Presnel Kimpembe serait titulaire en défense à la place de Thiago Silva.

Un choix très difficile à comprendre, puisque Thiago Silva est habituellement le pilier de la défense et le capitaine du PSG.

Kimpembe annoncé à la place de Thiago Silva!

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Unai Emery a réservé une surprise de choix dans son onze de départ aligné ce mercredi face au Real Madrid.

Une information confirmée par l’entourage du joueur et du club parisien.

Le Français de 22 ans a été préféré à Thiago Silva, l’habituel capitaine du PSG, afin de former la charnière au côté de Marquinhos, qui héritera du brassard en l’absence de son compatriote.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn