Le second royal bébé, futur poids lourd de la mode

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Avec Kate et George, le prochain bébé royal rejoindra donc une famille bien installée dans la mode, mais au sein de laquelle le prince William, 32 ans, fait figure d’exception. "Les gens se demandent parfois qui lui coupe ses costumes, ou pourquoi il porte encore cette abominable paire de tennis", remarque Mme Kelley, confiant ne pas avoir une seconde l’intention de lancer un site WhatWilliamWore. com (cequeporteWilliam. com). 0 Réaction(s) Connectez vous ou inscrivez-vous pour laisser un message. r}ƒ;s~oz;[email protected]? > »>La rue entière s’est mise à onduler sous mes pas.

Le site compile des photos de Catherine sur lesquelles il suffit de cliquer pour être renvoyé vers des portails commerciaux proposant les mêmes tenues que celles de la duchesse de 33 ans. "Le site marche du tonnerre" et revendique près d’un million de pages vues par mois, assure sa fondatrice, attribuant ce succès au fait que "les gens veulent croire au conte de fée", celui de Catherine, une roturière devenue l’épouse d’un héritier de la couronne. "C’est quelque chose d’amusant.

Le prince a également contribué à installer le "thème nautique" dans la mode pour les tous petits, explique Catherine Hudson, journaliste au magazine Prima Baby. "Kate habille toujours George avec un style classique" et devrait faire de même avec le second bébé royal, dit-elle.

Lire la suite sur www.parismatch.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn