« Le Roi Lion » : Beyoncé sera Nala dans le remake du dessin animé culte de Disney

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Depuis plusieurs années, Disney s’est fixé un objectif ambitieux : faire découvrir ses plus belles histoires à une nouvelle génération pour qui le dessin-animé appartient à l’histoire ancienne.

Petits et grands se sont rués dans les salles de cinéma pour découvrir « Alice au Pays des Merveilles » (2010), « Cendrillon » (2015), « Le Livre de la Jungle » (2016) et « La Belle et la Bete » , à l’heure actuelle le plus gros succès au box-office mondial de l’année avec 1,26 milliard de dollars de recettes engendrés.La planche à billets tournent donc à plein régime.

En revanche, on sait déjà que l’acteur Donald Glover (alias Childish Gambino) incarnera le jeune lion appelé à régner sur la savane.

Lire la suite sur www.chartsinfrance.net…

Après le succès des adaptations en prises de vues réelles de La Belle et La Bête, Le Livre de la Jungle ou encore Cendrillon, Disney continue à dépoussiérer année après année son mythique catalogue de dessin animé.

En 2019, ce sera au tour du Roi Lion de faire l’objet d’un remake.

Jon Favreau (Le Livre de la Jungle, Iron Man) avait été annoncé à la réalisation dès 2016 et une bonne partie des rôles avaient été révélés au fil des mois cette année.

Lire la suite sur www.virginradio.fr…

La rumeur courait depuis des mois, elle se confirme enfin : c’est via un message publié sur sa page Facebook que Beyoncé a annoncé qu’elle allait rejoindre le casting de l’adaptation en prises de vues réelles du Roi Lion que va réaliser Jon Favreau (qui a déjà mis en scène celle du Livre de la Jungle).

Ce ne sera pas la première incursion de Beyoncé au cinéma : elle a fait ses débuts d’actrice dans Austin Powers dans Goldmember, elle a également joué dans The Fighting Temptations, Dreamgirls, Cadillac Records (avec Adrien Brody), Obsessed (avec Idris Elba) et La panthère rose.Le reste de la distribution du Roi Lion est également connu (certains noms depuis longtemps !)

Le rôle de Simba a été confié à Donald Glover (Atlanta) – et JD McCrary pour la jeune version ; James Earl Jones sera Mufasa, un rôle qu’il tenait déjà dans le film d’animation de 1994 ; Chiwetel Ejiofor (Twelve Years a Slave, Doctor Strange) sera l’infâme Scar ; Alfre Woodard incarnera Sarabi, la maman de Simba ; Billy Eichner et Seth Rogen formeront le duo Timon (le suricate) et Pumbaa (le phacochère) ; John Oliver jouera Zazu et John Kani interprétera Rafiki ; du côté des hyènes, Florence Kasumba incarnera Shenzi, Eric André sera Azizi (ex-Ed) et Keegan-Michael Key Kamari (ex- Banzai).

Lire la suite sur www.grazia.fr…

La Reine de la pop Beyoncé va de nouveau connaître les joies d’apparaître sur les affiches de cinéma !

Cependant, contrairement à certaines expériences passées, comme c’était le cas pour Austin Power où la chanteuse apparaissait à l’écran, c’est pour ses compétences vocales que l’artiste a été contactée.

Beyoncé est en effet annoncée officiellement au casting du prochain film Le Roi Lion.

Lire la suite sur www.public.fr…

Après la sortie de son album Lemonade en 2016, Beyoncé débarque sur le grand écran.

Et pour son retour au cinéma, Queen B frappe fort en rejoignant le casting d’un film signé les studios Disney : la nouvelle adaptation du « Roi Lion ».

Beyoncé incarnera la voix de la lionne Nala, amie d’enfance de Simba et la fille de Sarafina.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

CINEMA – Le casting du remake du « Roi Lion », qui sortira en salles le 17 juillet 2019, vient de prendre un nouveau tournant.

Alors qu’en février, le réalisateur américain Jon Favreau avait annoncé que Donald Glover incarnerait Simba et James Earl Jones Mufasa, voici que Disney révèle ce mercredi 1er novembre le reste du casting.

🦁👑 pic.twitter.com/rSDPkE6nWk

— Walt Disney Studios (@DisneyStudios) 1 novembre 2017

« C’est le rêve d’un réalisateur de rassembler une équipe talentueuse comme celle-ci pour donner vie à ce classique », s’est félicité le réalisateur Jon Favreau, qui a réalisé le remake du « Livre de la Jungle » (2016).

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

Beyoncé, Donald Glover, Chiwetel Ejiofor, Seth Rogen ou encore John Oliver et bien sûr James Earl Jones, rejoignent le casting du Roi Lion attendu pour l’été 2019.

Le cast du prochain live action de Disney vient de tomber et le moins que l’on puisse dire c’est que Jon Favreau, à la manette pour cette adaptation, sait s’entourer.

Le reste du casting est composé de Chiwetel Ejiofor (Twelve Years a Slave, Seul sur Mars), en Scar, James Earl Jones (Rogue One), en Mufasa (c’était déjà lui dans le dessin animé de 1994) et Alfre Woodward (Captain America : Civil War, 12 years a Slave) pour interpréter Sarabi.

Lire la suite sur www.journaldugeek.com…

La chanteuse Beyoncé sera à l’affiche de la prochaine adaptation du Roi Lion de Disney, dans la peau de Nala, l’amie d’enfance du lion Simba, dont la sortie est prévue en juillet 2019.

La superstar de la pop a confirmé mercredi la rumeur qui circulait de longue date sur son compte Facebook, révélant également que Keegan-Michael Key (Pourquoi Lui ?

Donald Glover jouera Simba; James Earl Jones reprend son rôle dans le film d’animation de 1994 en tant que Mufasa et Chiwetel Ejiofor en tant que Scar.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn