Le PSG champion de France, ses supporteurs peinent à s’enflammer

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Ce sera un projet solide, avec ou sans moi, moi j’ai aussi un projet personnel en tant qu’entraîneur, où mon développement a aussi avancé dans ce club », a-t-il d’abord lancé, avant d’enchaîner sur la rumeur l’annonçant à la Real Sociedad : « la Real Sociedad ?

Forcément, j’ai toujours une partie importante de mon cœur à la Real Sociedad, parce que c’est là où j’ai passé 10 ans, où j’ai grandi ».

Mais maintenant ou dans le futur, la Real m’a toujours plu », a-t-il ajouté.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Après la large victoire du PSG contre Monaco (7-0), dimanche au Parc des Princes, Unai Emery, lucide, évoquait la possibilité de ne pas être sur le banc parisien la saison prochaine.

Et il ne ferme pas la porte à un possible appel du pied de la Real Sociedad dans les prochains jours.

Après avoir limogé son entraîneur Eusebio Sacristan il y a un mois, le club basque songerait au coach parisien pour la saison prochaine.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

En écrasant dimanche l’AS Monaco (7-1), le PSG a facilement décroché le septième titre de champion de France de son histoire, et ce à cinq journées de la fin.

Depuis ses 30 victoires de la saison 2015-2016, la dernière au club de Zlatan Ibrahimovic, le PSG partage actuellement le record avec le Monaco victorieux de la saison passée.

Avec 51 points obtenus au Parc des Princes, il suffit à Cavani et ses coéquipiers d’un match nul sur leurs deux derniers matchs à domicile pour égaler le record monégasque (52) établi la saison dernière.

Lire la suite sur www.europe1.fr…