Le premier voyage officiel de Harry et Meghan depuis leur mariage va les mener très loin

DIPLOMATIE La première tournée officielle du couple marié le 19 mai prendra la direction de l’Océanie…

Ils vont devoir prévoir des bas de contention pour leur première visite officielle à l’étranger depuis leur mariage.

Le prince Harry et son épouse Meghan, qui se sont unis le 19 mai​, iront cet automne à plus de vingt heures de vol du Royaume-Uni pour une tournée diplomatique en Australie, aux îles Fidji et Tonga, ainsi qu’en Nouvelle-Zélande.

Le duc et la duchesse de Sussex effectueront ce voyage dans ces quatre pays du Commonwealth à l’occasion des Invictus Games.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Et en tant que duchesse de Sussex, Meghan Markle doit désormais s’y conformer.

Mais depuis ses premières apparitions au bras du prince, la jeune femme a décidé de n’en faire qu’à sa tête.

Réponse ici.Les couleurs qu’elle choisitSi Kate Middleton fait figure d’élève modèle, Meghan Markle, elle est assurément le bonnet d’âne du look de duchesse.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

À l’exception du prince Philip – il a mis fin à ses apparitions officielles depuis l’automne 2017 – tous les membres de la famille royale étaient présents ce samedi 9 juin pour l’anniversaire de la reine d’Angleterre et le traditionnel «Trooping The Colour» : le prince Charles et sa femme Camilla, le prince William et Kate Middleton, le prince George et la princesse Charlotte, le prince Harry et Meghan Markle, les princesse Eugenie et Beatrice, le prince Andrew, la princesse Anne…

Depuis son mariage le 19 mai, on n’avait vu Meghan Markle qu’une seule fois, lors de la garden party donnée par le prince Charles à Buckingham.

Ce 9 juin, la duchesse de Sussex est revenue – avec son mari le prince Harry – pour le traditionnel défilé «Trooping the Colour», dans une robe Carolina Herrera rose pastel dévoilant ses épaules.

Désormais une royal comme le reste des Windsor, Meghan est passée par la case chapeau – accessoire indispensable pour tout membre de la famille royale – de la maison Philip Treacy.

Lire la suite sur madame.lefigaro.fr…