Le nouveau clip de PNL, «Onizuka», fait plus de 5 millions de vues en deux jours

Et dimanche soir, la vidéo avait déjà plus de 5 millions de vues.

Va-t-elle battre le record du clip de la chanson « Naha », déjà regardé 33 millions de fois ?

Pour son dernier album, Dans la légende, déjà disque de platine, PNL a décidé de construire les clips des chansons comme une série.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Des scènes de gamins qui jouent avec un calibre dans un parc, des jeunes en prison qui fument du cannabis, un trafic de drogue entre une cité et des quartiers bobos parisiens et des histoires de « cailleras » qui se terminent par un épilogue d’une extrême violence…Le nouveau clip des rappeurs PNL réalise un carton sur YouTube ce week-end.

« Onizuka », d’une durée de 13 minutes (excusez du peu) extrait de leur dernier album « Dans la légende », avait enregistré près de 4,6 millions de vues en moins de 48 heures, ce dimanche midi.

Les deux frères de Corbeil-Essonnes  Construit comme une série, la vidéo fait suite à un premier clip « Naha » qui avait aussi culminé sur le podium des phénomènes YouTube, en cumulant un million de vues en 24 heures, 9 au bout d’une semaine et qui aujourd’hui caracole à 33 millions de vues.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Ce vendredi le groupe PNL était de retour avec un nouveau clip “Onizuka” qui est la suite du clip « Naha », un morceau extrait de leur nouvel album “Dans la légende” disponible dans les bacs depuis le 16 septembre 2016.

Alors que clip « Naha » avait connu un énorme succès, les deux frères Ademo et NOS explosent un nouveau record dans le Rap Français avec « Onizuka » qui avait déjà dépassé les 1,7 millions de vues en 15 heures seulement a ensuite atteint les 2,8 Millions de vues 24 heures, « 2,8M en 24h !

#DLL ?? #OnizukaPart2 #OnBruleTout » a annoncé PNL sur les réseaux sociaux.

Lire la suite sur www.13or-du-hiphop.fr…

Posté le 04 Novembre 2016 à 20h00, par FlorianL
PNL vient de dévoiler la suite de Naha avec la sortie de Onizuka…
PNL est de retour après la sortie du clip Naha, un « court métrage » qui culmine à plus de 32 millions de vues, moins de 2 mois après sa diffusion (lire : PNL, pourquoi ils font des millions de vues ?)

NOS et Ademo aux abonnés absents…
 
On retrouve dans le clip Onizuka des clins d’oeil à l’oeuvre du duo, avec une mise en exergue de leur slogan phare : « Le Monde Ou Rien ».

Le personnage principal du manga G.T.O, qui prête son nom au morceau, n’est pas en reste avec un plan moto lourd de sens et quelques ouvrages s’immisçant dans le scénario.

Lire la suite sur www.booska-p.com…

Il faut dire que le Monde entier le fait pour nous : de The Fader à … la totalité de la presse française (on exagère presque), le duo de rappeurs a envahi le paysage rap français à vitesse grand v, avec des prods planantes et un rap écrit mais brut.

PNL, c’est à la fois des codes très street, proches d’une réalité concrète et loin des légendes du grand banditisme que les rappeurs aiment parfois raconter.

Dans Onizuka, le réalisateur Mess nous emporte dans une histoire de deal dans une cité.

Lire la suite sur www.trendsperiodical.fr…

D’ailleurs, “Dans La Légende”, leur dernier disque ne cesse d’affoler les compteurs, et donne des aigreurs aux plus réfractaires.

Car avec “Onizuka”, le duo originaire des Tarterêts (Corbeil-Essonnes) frappe fort et s’ancre un peu plus dans l’imaginaire du public.

Découvrez le clip “Onizuka“, qui fait suite au single “Naha“, tous deux issus du projet “Dans La Légende“.

Lire la suite sur www.hypesoul.com…

Tous les fans du groupe PNL attendaient avec impatience la suite du clip de Naha, qui est le clip du titre Onizuka extrait de l’album « Dans la légende » et tout le monde le présentait déjà le groupe des Tarterets allait frapper fort !

En effet Onizuka a fait tomber de nouveaux records !

Naha avait été visionné plus de 1 500 000 million de vues en 24 heures, mais Onizuka a fait encore mieux puisqu’il a été visionné plus de 1742 393 fois en seulement 13 heures et quasiment 3 million de vues en 24 heures.

Lire la suite sur www.buzzdefou.com…

Après avoir été visionné plus de 30 millions de fois sur Youtube , le clip des deux frères PNL intitulé « Naha » envoie du lourd en cette rentrée.

Son histoire intrigante a su apporter du suspens aux fans.

Et dans la continuité de « Naha » ,les deux rappeurs ont dévoilé « Onizuka » où ils nous présentent le dénouement de l’histoire.

Lire la suite sur radiozone26.com…