Le Mondial en direct : l’hystérie autour du cas Thierry Henry

16h55 : José Luis Chilavert penche pour les Belges L’ancien gardien emblématique du Paraguay, José Luis Chilavert, qui a évolué dans le championnat de France, penche pour la Belgique en demi-finale du Mondial-2018, face à la France, à la veille du duel entre les deux voisins : «Mon candidat a toujours été la Belgique, je l’ai dit avant même le début du Mondial.

16h50 : écran géant à Paris, 1.200 policiers et les Champs-Elysées prêts pour France-Belgique

La demi-finale de la Coupe du monde France-Belgique mardi soir sera diffusée sur écran géant devant l’Hôtel de Ville à Paris, où plus de 1.200 policiers et gendarmes seront mobilisés dans un contexte de menace terroriste.

15h01 : l’avis absurde de Gilles Verdez sur Thierry Henry Depuis que la France a appris vendredi soir qu’elle affronterait la Belgique en demi-finale de Coupe du monde, c’est comme si la moitié du pays, ou du moins du microcosme médiatique, redécouvrait que Thierry Henry était l’adjoint de Roberto Martinez et dans le staff des Diables rouges… Une position qu’il occupe depuis près de deux ans pourtant.

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

CM 2018

Bleus

Didier Deschamps : Kylian Mbappé «ne va pas se contenter de ça»

Publié le dimanche 8 juillet 2018 à 14:19 | Mis à jour le 08/07/2018 à 20:14

Kylian Mbappé «peut être fier de ce qu’il a fait, mais il ne va pas se contenter de ça», a assuré le sélectionneur Didier Deschamps dimanche sur TF1, à deux jours de la demi-finale contre la Belgique.

Evidemment Kylian, parce qu’il n’a que 19 ans même s’il n’aime pas qu’on parle de son âge mais, il peut être fier de ce qu’il a fait.

A l’invitation de TF1, Deschamps a également commenté son coup de sang contre Mbappé après son carton jaune contre l’Uruguay (2-0).

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…