Le mercato en direct : Nice officialise Patrick Vieira

Patrick Vieira est le nouvel entraîneur de — OGC Nice (@ogcnice) 11 juin 2018 Annoncée depuis plusieurs semaines, l’arrivée de Patrick Vieira à la tête de l’OGC Nice a été officialisée par le club azuréen ce lundi.

gé de 18 ans, ce grand espoir du club catalan a également participé à des entraînements avec l’équipe première.

Sainati officiellement Lorientais Le défenseur central de l’AC Ajaccio, Joris Sainati (29 ans) s’est engagé avec le FC Lorient pour deux ans, a annoncé le club breton sur Twitter ce lundi.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Trois ans après le titre de champion du monde, le capitaine des Bleus devient l’entraîneur de l’AS Monaco.

A la tête du club de la principauté, il atteint la finale de la Ligue des Champions en 2004, où il s’incline contre le FC Porto (0-3).

Il quitte le club en 2005.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Le champion du monde 98, qui intègre le vestiaire niçois pour trois ans, a tenu ce lundi après-midi sa première conférence de presse au centre d’entraînement de l’OGC Nice.

Nice joue très bien au ballon, crée un jeu basé vers l’avant, un jeu où les joueurs expriment leur talent.

Le nouvel entraîneur de l’OGC Nice, tout droit venu du New York FC, veut donc s’inscrire dans la continuité.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Un champion du monde à Nice: en s’engageant lundi avec le club azuréen jusqu’en 2021, Patrick Vieira revient en France après un long exil pour donner un coup d’accélérateur à sa carrière naissante d’entraîneur, débutée par une première expérience au New York City FC.

Le vainqueur de la Coupe du monde 1998 et de l’Euro-2000, qui avait quitté la France (AS Cannes) à 19 ans en 1995 pour rallier l’AC Milan avant de marquer l’histoire des Gunners d’Arsenal, s’offre de son côté enfin un peu de lumière après avoir fait ses classes durant deux ans et demi dans l’anonymat de la MLS américaine.

A 41 ans, Vieira sait que son statut et son aura ne lui seront d’aucun secours en cas d’échec et qu’il sera beaucoup plus exposé qu’à New York.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…