Le match Belgique – Espagne annulé

Benoit Ramacker est le porte-parole du ministère belge de l’Intérieur : “Il y a l’identification très claire d’une menace possible et vraisemblable.

En Belgique, le niveau d’alerte terroriste a été relevé au niveau 3, ce qui correspond à une menace “grave”.

Alerte Belgique – Espagne annulé, le niveau d’alerte terroriste relevé pic. twitter.

Lire la suite sur fr.euronews.com…

Pas d’inquiétudes, ça arrive aux meilleurs d’entre nous !

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

L'Union belge de football (URBSFA) a également confirmé l'annulation de la rencontre amicale. «En toute fin de soirée, l'URBSFA a été contactée par le gouvernement, qui a formulé la recommandation de ne pas organiser le match Belgique – Espagne ce mardi soir», a indiqué l'Union Belge, citée par l'agence Belga. «En concertation avec les instances compétentes et l'équipe nationale espagnole, l'URBSFA a décidé d'annuler la rencontre», a-t-elle ajouté. «Nous déplorons vivement qu'un tel match amical entre deux équipes motivées soit annulé si tardivement et nous comprenons la déception des nombreux supporters.

Le quotidien flamand explique l'un des deux hommes venus chercher Abdeslam dans la capitale française, aurait expliqué à la police l'avoir déposé aux abords de l'enceinte. «Cette menace concerne particulièrement les lieux avec une forte concentration de population», précise le communiqué de l'Ocam. «Une présence policière visible et renforcée a été demandée pour tous les grands événements avec une sensibilisation accrue de chacun.

Le match de football amical prévu ce mardi soir à Bruxelles entre la Belgique et l'Espagne a été annulé, sur recommandation du centre de crise national, à la suite des attentats sanglants de Paris, a-t-on appris de source officielle dans la nuit de lundi à mardi.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Prévu mardi soir à Bruxelles, le match amical entre la Belgique et l’Espagne est annulé en raison de la menace terroriste qui plane.

CM 2018 Mondial des Clubs Suisse JO Classement FIFA Turquie Foot 360 Copa Libertadores Russie Africafoot Trophées UNFP Écosse C.

En poursuivant votre navigation sur vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblées en fonction de vos centres d’intérêts. 22:30 : L’Équipe du soir.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Le Centre de crise, qui dépend du ministère belge de l’Intérieur, a recommandé l’annulation de la rencontre après que l’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (Ocam) a relevé lundi soir le niveau d’alerte terroriste à un niveau 3, ou grave, pour l’ensemble du pays (menace possible et vraisemblable), selon un communiqué.  « Cette menace concerne particulièrement les lieux avec une forte concentration de population », précise le texte.  « Une présence policière visible et renforcée a été demandée pour tous les grands événements avec une sensibilisation accrue de chacun.

« En toute fin de soirée, l’URBSFA a été contactée par le gouvernement, qui a formulé la recommandation de ne pas organiser le match Belgique – Espagne ce mardi soir », a indiqué l’Union Belge, citée par l’agence Belga.  Près de 50 000 personnes étaient attendues mardi soir au stade du Roi Baudouin pour ce match opposant l’équipe de Belgique, numéro un au classement de la FIFA, aux champions d’Europe en titre espagnols.

Le quotidien affirme qu’il a été vu pour la dernière fois près du Stade du Roi Baudouin après les attaques et son retour en France. ​Les autorités belges craindraient ainsi un nouvel attentat, les terroristes ayant déjà visé vendredi le Stade de France en banlieue parisienne où se déroulait la rencontre France-Allemagne.

Lire la suite sur france3-regions.francetvinfo.fr…

L’Union belge de football (URBSFA) a également confirmé l’annulation de la rencontre amicale. «En toute fin de soirée, l’URBSFA a été contactée par le gouvernement, qui a formulé la recommandation de ne pas organiser le match Belgique — Espagne ce mardi soir», a indiqué l’Union Belge, citée par l’agence Belga. «En concertation avec les instances compétentes et l’équipe nationale espagnole, l’URBSFA a décidé d’annuler la rencontre», a-t-elle ajouté. «Nous déplorons vivement qu’un tel match amical entre deux équipes motivées soit annulé si tardivement et nous comprenons la déception des nombreux supporters.

Le Centre de crise, qui dépend du ministère belge de l’Intérieur, a recommandé l’annulation de la rencontre après que l’Organe de coordination pour l’analyse de la menace (Ocam) a relevé lundi soir le niveau d’alerte terroriste à un niveau 3, ou grave, pour l’ensemble du pays (menace possible et vraisemblable), selon un communiqué. «Cette menace concerne particulièrement les lieux avec une forte concentration de population», précise le texte. «Une présence policière visible et renforcée a été demandée pour tous les grands événements avec une sensibilisation accrue de chacun.

Le match de football amical prévu ce mardi soir à Bruxelles entre la Belgique et l’Espagne a été annulé, sur recommandation du centre de crise national, à la suite des attentats sanglants de Paris, a-t-on appris de source officielle dans la nuit de lundi à mardi.

Lire la suite sur www.lavoixdunord.fr…

Notre match amical contre l’Espagne à été annulé. Nice Parier? Lyon Lorient Parier? PSG Monaco Parier? Nantes Guingamp Parier? Toulouse Troyes Parier?

Bayern Munich Hertha Berlin Parier? 1899 Hoffenheim FC Ingolstadt Parier? 1Une ambulance bourrée d’explosifs trouvée devant la HDI Arena ?

Atletico Madrid Getafe Parier? Bologne Parier? AS Rome Juventus Parier? AC Milan Udinese Parier?

Lire la suite sur www.sports.fr…