Le lieu du combat entre Booba et Kaaris dévoilé: le rappeur confirme que ce sera à Bruxelles en avril prochain!

Une story postée par Booba révélerait le lieu et la date du combat qui l’opposera à Kaaris.

Mais en reprenant cette capture d’écran dans sa story, Booba fait probablement passer un message.

Ou du moins une confirmation.

Lire la suite sur www.sudinfo.be…

Le rappeur a posté sur Instagram que l’affrontement, dans la discipline extrêmement dangereuse où tous les coups sont permis avec son rival, se tiendra au Palais des expositions en catégorie lourd léger avec «300.000 euros garantis» à la clé.

LIRE AUSSI – Booba-Kaaris: de la bagarre à Orly au procès au tribunal de Créteil, retour sur l’affaire

» LIRE AUSSI – Booba offre 20.000 euros à la personne qui retrouvera son ordinateur

Dans le même temps, Booba a publié une vidéo où on le voit conduire son véhicule et s’adresser à son rival: «Armand [prénom de Kaaris, ndlr], tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal.

Sur Snapchat, Kaaris a publié début janvier une photo de lui en compagnie de Salahdine Parnasse, un combattant professionnel de MMA de 21 ans auréolé de victoires.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Ces derniers jours, l’incertitude planait mais jeudi, Booba l’a annoncé sur Instagram : son combat de boxe contre son ennemi juré Kaaris aura lieu le 5 avril à Bruxelles, avec « 300.000 euros garantis » en jeu.

« #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger », a écrit Booba sur son compte Instagram.

Il a accompagné ce message d’une vidéo où on le voit au volant d’un véhicule dire notamment : « Armand, tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t’as demandé.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Après quelques jours d’apaisement sur les réseaux sociaux cette semaine entre Kaaris et Booba, ce dernier semble enfin avoir reçu le contrat pour l’organisation officielle du combat entre eux.

B2O n’a pas encore donné plus de précisions sur l’événement notamment concernant la date et le lieu du combat mais a publié une copie d’écran dans sa story sur Instagram sur laquelle on découvre qu’il a bien réceptionné dans ses mails ce dimanche un fichier PDF avec comme intitulé “Contrat YAFFA / GNAKOURI“.

Booba a entouré le tout en rouge avec la légende “Imminent“, Kaaris avait déclaré il y a quelques jours que dès la réception du fameux contrat il va poster une photo sur son compte Instagram n’a pas encore réagi mais continue d’assurer la promotion de son nouvel album Or Noir Part.3 qui sera disponible à la fin du mois et il sera également en concert ce samedi 12 janvier à Conakry.

Lire la suite sur www.13or-du-hiphop.fr…

Booba a dévoilé sur Instagram la date et le lieu de son combat contre Kaaris.

BOXE – « À toi de jouer frère ».

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le rappeur Booba a annoncé pour le 5 avril à Bruxelles un combat de boxe contre son rival Kaaris, avec « 300.000 euros garantis » à la clef.

« 

Lire la suite sur fr.news.yahoo.com…