Le footballeur Youcef Touati est décédé

Youcef Touati est décédé annonce ce vendredi matin Le Parisien.

Dans la nuit du 5 au 6 mars, ce footballeur ayant évolué en Ligue 2 et en National, notamment au Red Star et à Chambly, avait été victime d’un grave accident de la route sur l’autoroute A1.

Le véhicule dans lequel il était comme passager avait été violemment percuté par un minibus dans lequel se trouvait la chanteuse Jenifer, de retour d’un concert en Belgique.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Ancien joueur professionnel du Red Star et de Chambly, Youcef Touati est décédé jeudi, à l’âge de 27 ans.Youcef Touati, l’ancien milieu offensif du Red Star (2011-2012, Nat.)

est décédé jeudi à 27 ans des suites de l’accident de la circulation dont il avait été victime dans la nuit du 5 au 6 mars dernier sur l’autoroute A1.

Le club de football de Chambly pleure Youcef Touati
Dans la nuit du 5 au 6 mars, la Citroën C2, dans laquelle il était passager, avait été percutée par l’arrière par le van de la chanteuse Jenifer, alors qu’elle se trouvait arrêtée sur la voie de droite de l’A1.

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

DRAME – Ancien joueur professionnel du Red Star, le jeune homme de 27 ans est décédé jeudi 16 mars.

Il était en état de mort cérébrale depuis son accident sur l’A1 avec le bus de la chanteuse Jenifer, le 6 mars rédaction de LCIL’ancien joueur de football, Youcef Touati, 27 ans, n’aura finalement pas survécu à l’accident de la route dont il a été victime dans la nuit du 5 au 6 mars sur l’autoroute A1.

Le jeune homme est décédé jeudi 16 mars des suites de ses blessures, selon une information du Parisien parue ce vendredi.

Lire la suite sur www.lci.fr…

Si Jeni­fer a eu la chance de n’avoir que des bles­sures super­fi­cielles, deux personnes ont trouvé la mort dans ce tragique acci­dent de la route.

La chan­teuse et ses musi­ciens rentraient d’un concert donné à Bruxelles lorsque leur mini­bus est entré en colli­sion avec une voiture à l’ar­rêt, tous feux éteints, à Chamant, près de la sortie Senlis dans l’Oise (selon les dernières infor­ma­tions révé­lées par Europe 1).

Les deux hommes à l’avant, griè­ve­ment bles­sés, ont été trans­por­tés d’ur­gence à l’hô­pi­tal.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Confirmant les informations du Parisien et Ouest France, son ancien club du Red Star l’a annoncé ce vendredi 17 mars.

— FC CHAMBLY OISE (@FCCOISE) 17 mars 2017
🙏🙏 FOOTBALL – DISPARITION 🙏🙏
Youcef #Touati est décédé (27 ans) des suites d’un accident de voiture
Il avait notamment joué pour @RedStarFC pic.twitter.com/eMhmTpBeVG
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 17 mars 2017
« Youcef Touati s’est éteint.

Le Red Star apporte un fort soutien à sa famille ainsi qu’à l’ensemble de ses proches », écrit le club de Seine-Saint-Denis dans un communiqué partagé sur Twitter.

Lire la suite sur www.huffingtonpost.fr…

En état de mort cérébrale depuis l’accident de la route dont il avait été victime dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, Youcef Touati est décédé ce jeudi.

A 27 ans, l’ancien milieu offensif du Red Star et de Chambly était passager dans la Citroën C2 percutée par un van sur l’autoroute A1, à hauteur de Chamant, dans le sens Bruxelles-Paris.

Il est la deuxième victime de cet accident, une jeune femme de 23 ans présente avec lui dans la voiture, étant décédée sur place la nuit du drame.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Youcef Touati, ancien joueur professionnel du Red Star et de Chambly est décédé jeudi à 27 ans, annonce Le Parisien.

Il se trouvait dans la voiture qui a été percutée par le van de la chanteuse Jenifer sur l’A1 dans la nuit du 5 au 6 mars.

L’ancien footballeur était installé sur le siège passager du véhicule qui se trouvait sur la voie de droite dans le sens Lille-Paris, quand le van de la chanteuse qui revenait d’un concert avec ses musiciens a percuté la Citroën C2.

Lire la suite sur www.europe1.fr…

« Nous souhaitons appeler chacun à la réserve et à la prudence pour nous laisser le temps nécessaire, pour laisser surtout à Youcef le temps nécessaire afin de gagner cette dure bataille – avec le soutien du corps médical.

Nous vous tiendrons bien sûr informés » avait déclaré sa famille, la semaine dernière, dans un communiqué.

Les messages de soutien à Youcef Touati n’auront pas suffi… Le footballeur ayant évolué en Ligue 2 et en National, notamment au Red Star et à Chambly, qui avait été victime d’un grave accident de la route sur l’autoroute A1, est décédé ce 16 mars, annonce le Parisien.

Lire la suite sur www.public.fr…

Lire la suite sur news.google.fr…