«Le football est plus beau avec Hatem», pourquoi le PSG doit absolument offrir le titre à Ben Arfa

Hatem Ben Arfa, ostracisé toute la saison par la direction parisienne et son staff, apparaît parmi les autres joueurs du PSG (enfin ceux qui jouent pour de vrai) sur une photo publiée par le compte officiel du club pour fêter le septième titre de champion de France de l’histoire parisienne.

Parce qu’un mec qui répond « le Barça ou le Real » à Antero Henrique quand le directeur sportif du PSG essaie de le refourguer au premier club turc venu est forcément un génie, on a retourné le football français (enfin celui qui nous répond et qui aime bien le loustic) pour essayer de convaincre le PSG de faire jouer Hatem ne serait-ce que trente secondes d’ici la fin mai.

Henri Emile, membre du Variété club de France, avec lequel Ben Arfa a joué son « dernier » match à l’automne : « Je lui souhaite de porter le maillot au moins une minute, il faut qu’il y ait de l’humain dans la gestion des clubs.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Les joueurs du Paris Saint-Germain n’ayant pas encore disputé la moindre minute de jeu ne peuvent en effet pas encore s’enorgueillir du titre.

Parmi eux on retrouve notamment Sébastien Cibois, troisième gardien, Kévin Rimane, défenseur de la réserve, aperçu à deux reprises sur le banc cette saison ou encore Hatem Ben Arfa.

Mais surprise ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain dévoilait sur Twitter un visuel pour célébrer le titre avec 22 joueurs, dont… Hatem Ben Arfa.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.ouest-france.fr…