Le FC Metz et Frédéric Hantz mettent fin à leur collaboration en fin de saison

« Frédéric Hantz et Bernard Serin (le président du club) ont décidé ce jour et d’un commun accord, après des échanges réguliers tenus depuis plusieurs semaines, qu’ils mettraient un terme anticipé à leur collaboration et ce à l’issue de cette saison 2017-2018 après le dernier match FC Metz – Girondins de Bordeaux.

Vendredi, le technicien avait dressé un bilan au vitriol de ses six mois passés à Metz, évoquant l' »inertie » du club.

Frédéric Hantz a rejoint Metz à la fin du mois d’octobre après le limogeage de Philippe Hinschberger.

Lire la suite sur www.eurosport.fr…

Dans un communiqué publié mercredi, le club de Metz, relégué en Ligue 2, a fait savoir que Frédéric Hantz quittera son poste d’entraîneur une fois la saison achevée.

«Frédéric Hantz et Bernard Serin ont décidé ce jour et d’un commun accord, après des échanges réguliers tenus depuis plusieurs semaines, qu’ils mettraient un terme anticipé à leur collaboration, et ce à l’issue de cette saison 2017-2018, après le dernier match FC Metz – Girondins de Bordeaux.

L’entraîneur adjoint Arnaud Cormier quitte également le club.»

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Il avait pris la succession de Philippe Hinschberger à la fin du mois d’octobre dernier.

A trois jours du dernier match de la saison, à domicile contre Bordeaux, la lanterne rouge de la Ligue 1 sait désormais qu’elle ne tentera pas de remonter l’année prochaine avec ce technicien.

Un communiqué du club lorrain a en effet indiqué qu’il s’était mis d’accord avec son président pour mettrez fin à son contrat, qui courait théoriquement sur la prochaine saison.

Lire la suite sur sport.francetvinfo.fr…