Le FC Barcelone trébuche à Séville avant Paris

Le leader catalan (1er, 75 pts) peut s’en vouloir puisqu’il remet en selle le Real (2e, 73 pts), victorieux à domicile grâce à un coup franc de Cristiano Ronaldo (21e) et deux buts des habituels remplaçants « Chicharito » Hernandez (31e) et Jesé (83e).

Le FC Barcelone a concédé un nul rageant à Séville (2-2) samedi en Championnat d’Espagne, à quatre jours du quart aller de Ligue des champions face au Paris SG, laissant revenir à deux points de la tête le Real Madrid, vainqueur d’Eibar (3-0).

Les hommes de Luis Enrique ont mal négocié le premier de cinq sommets consécutifs, même s’ils ont retrouvé en début de match une belle qualité de jeu. « Nous avons été nettement supérieurs en première période, avec un beau football », a analysé Luis Enrique. « Mais nous avons commis une erreur et nous l’avons payé. (… ) Ce n’est pas grave, nous restons en tête et confiants dans le fait d’améliorer notre rendement.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Et malgré des situations dangereuses limitées devant le but catalan en deuxième période, Séville a arraché le point du match nul grâce à l’ancien Parisien Kevin Gameiro (2-2, 84e), pour son 7e but en Liga et le 14e toutes compétitions confondues cette saison. 1Diawara a-t-il voulu se faire justice lui-même ? les résultats des élections municipales 2014, La Bourse, le CAC 40 et le cours des devises avec Boursier. com, le Vendée Globe, la NBA, la Ligue des Champions et Roland-Garros avec Sports. fr, le Rugby avec Rugbynews. fr, le Poker avec Ilovepoker. fr, le Foot avec Football-mag. fr, le Cyclisme avec Cyclisme-mag. © Copyright 2011 Football. fr.

Quatre jours avant de se déplacer à Paris pour affronter le PSG en Ligue des champions, le Barça a concédé le match nul ce samedi à Séville (2-2) alors qu’il a pourtant mené 2-0.

Lionel Messi a ainsi marqué son 34e but de la saison en Liga, à trois longueurs de Cristiano Ronaldo, avec sa spéciale: un dribble extérieur pour revenir sur son pied et une frappe enroulée du gauche dans le petit filet (0-1, 15e).

Lire la suite sur www.football.fr…

Le FC Barcelone a concédé un nul rageant à Séville (2-2) samedi en Championnat d’Espagne, à quatre jours du quart aller de Ligue des champions face au Paris SG, laissant revenir à deux points de la tête le Real Madrid, vainqueur d’Eibar (3-0).

Le leader catalan (1er, 75 pts) peut s’en vouloir puisqu’il remet en selle le Real (2e, 73 pts), victorieux à domicile grâce à un coup franc de Cristiano Ronaldo (21e) et deux buts des habituels remplaçants "Chicharito" Hernandez (31e) et Jesé (83e).

Avant d’affronter Paris en Ligue des champions, le leader catalan a été contraint au match nul par Séville (2-2), un résultat qui remet en selle le Real Madrid, vainqueur d’Eibar (3-0).

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Les compétitions qui font l’objet des Buts en 3D sont la L1, la Liga, la Premier League et la Serie A.

Neymar et Messi ont signé deux chefs d’oeuvre face au FC Séville.

Mais une boulette de son gardien et l’opportunisme de Gameiro ont coûté cher au Barça.

Lire la suite sur video.eurosport.fr…

Lionel Messi a ouvert le score au quart d’heure de jeu (14e), sur un but… à la Messi: il est entré dans la surface, s’est placé sur son pied gauche d’un crochet, avant de placer une frappe enroulée qui n’a laissé aucune chance à Sergio Rico.

Alors que le Real Madrid était revenu à un point en disposant d’Eibar (2-0) plus tôt dans la journée, les hommes de Luis Enrique ont été tenus en échec (2-2) par le FC Séville.

Mis sous pression par le Real Madrid, qui s’est imposé (2-0) contre Eibar, le Barça a été tenu en échec par le FC Séville (2-2).

Lire la suite sur www.francefootball.fr…

Au stade Sanchez-Pizjuan, le Barça a montré deux visages: il a d’abord récité son football avec une belle frappe enroulée de Lionel Messi (14e) et une merveille de coup franc dans la lucarne de Neymar (31e), mais il a ensuite manqué de contrôle et Ever Banega (38e) puis Kevin Gameiro (84e) ont arraché l’égalisation.

Le FC Barcelone a concédé le nul à Séville 2-2, samedi pour la 31e journée du Championnat d’Espagne avant le quart de finale aller de Ligue des champions face au Paris SG mercredi, laissant le Real Madrid, vainqueur d’Eibar (3-0) revenir à deux points.

Le Barça se laisse rejoindre à Séville – 7SUR7.

Lire la suite sur www.7sur7.be…