Le classement des budgets des clubs de Ligue 1 en 2018-2019

Foot

Ligue 1

Le classement des budgets des clubs de Ligue 1 en 2018-2019

Publié le vendredi 10 août 2018 à 15:56 | Mis à jour le 10/08/2018 à 15:58

Découvrez les budgets des vingt clubs de Ligue 1 cette saison.

Un classement toujours dominé par le PSG.

Le PSG possède toujours le plus gros budget en Ligue 1.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

C’est l’occasion de vous faire un point sur ce nouveau chapitre 2018/2019 qui s’ouvre entre la course au titre, à la Ligue des Champions et les possibles équipes surprises, conséquences des transferts qui ont concerné notre championnat cet été.

Il faut dire que le club cher à Jean-Michel Aulas a fait le choix de la stabilité cet été en ne perdant aucun élément majeur (pour le moment) à l’inverse d’il y a un an.

Il s’agit désormais d’enchaîner en se maintenant à hauteur du podium en Ligue 1 et d’accrocher quelques belles écuries à son tableau de chasse, chose que pour le moment l’OM n’a pas réussi à faire en quasiment deux ans.

Lire la suite sur www.footmercato.net…

Le PSG, du haut de ses 500 millions d’euros de budget, dominant bien entendu allègrement la meute avec plus d’un quart du gâteau.

Avec tout de même un petit recul de 40 millions d’euros par rapport à l’exercice précédent quand la tendance générale est à la hausse.

L’OL, par exemple, affiche une enveloppe de 285 millions avec un bonus de 45 millions d’euros – l’ASM aussi est en progrès, de 35 millions, pour atteindre les 215 millions d’euros, selon les données de L’Equipe.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Lire la suite sur www.lavoixdunord.fr…

Le PSG, champion de France en titre, entre en piste, à domicile, contre Caen, dimanche à 21h, pour la première de 38 journées qui s’annoncent très disputées à tous les étages.

Comme le nombre d’entraîneurs qui font leurs premiers pas en Ligue 1 cette saison : Miguel Cardoso à Nantes, Patrick Vieira à Nice, Fabien Mercadal à Caen, David Guion à Reims et Bernard Blaquart à Nîmes.

Le titre de champions du monde conquis par les Bleus en juillet va avoir des retombées très positives pour la Ligue 1.

Lire la suite sur www.europe1.fr…