Le chanteur Renaud hospitalisé depuis plusieurs jours

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

D’après Le Dauphiné Libéré, le chanteur Renaud, qui réside à L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, serait hospitalisé dans un établissement du nord de la France.

Dépressif, il semblait perdu pour la musique jusqu’à son grand retour en 2016 avec un nouvel album, baptisé Renaud et une tournée.

LIRE AUSSI – Printemps de Bourges: Renaud malade «mais toujours debout» grâce au public

Pour le Phénix Tour qui comptait près de 140 dates, le chanteur de Manhattan Kaboul avait été placé sous haute surveillance par le reste de sa troupe afin pour qu’il ne renoue pas avec ses vieux démons.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

D’après les informations de nos confères du Dauphiné Libéré, dévoilées le lundi 12 février 2018, le chanteur Renaud serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans un établissement du nord de la France.

L’entourage du chanteur a simplement expliqué que Renaud était « en train de régler des problèmes », peut-on lire sur le site du journal régional.

En revanche, je ne toucherai plus jamais au Ricard, c’est un poison », déclarait-il.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Renaud serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans le nord de la France, rapporte Le Dauphiné libéré-Vaucluse Matin.

Domicilié à L’Isle-sur-la-Sorge, dans le Vaucluse, le chanteur aurait été admis depuis quelques jours dans un établissement dont le nom n’a pas été dévoilé.

Le site 20 Minutes a pu contacter un membre de l’entourage professionnel de Renaud, qui a indiqué que ce dernier était depuis plusieurs jours « indisponible pour raisons de santé », à cause d’une « hospitalisation programmée ».

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Le chanteur Renaud, domicilié à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), est hospitalisé depuis quelques jours dans le nord de la France apprend Le Dauphine Libéré/Vaucluse Matin.

Le chanteur, qui était en proie à de sérieux problèmes d’alcool, était remonté sur scène à partir d’octobre 2016 pour une tournée baptisée Phénix Tour.

Jusqu’à la fête de l’Huma, en septembre dernier, il avait assuré les 140 dates prévues dans cette tournée présentée comme celle de « la renaissance ».

Lire la suite sur www.ledauphine.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn