Le bon coup de Monaco

Troyes Montpellier Parier? Angers Nice Parier? Monaco Marseille Parier? Caen Bastia Parier? Rennes Bordeaux Parier? Reims Toulouse Parier?

Troyes Montpellier Parier? Angers Nice Parier? Monaco Marseille Parier? Caen Bastia Parier? Rennes Bordeaux Parier? Reims Toulouse Parier?

Laval Red Star 93 Parier? Creteil Metz Parier? Lens Nancy Parier? Ajaccio Parier? Dijon Auxerre Parier? Brest Niort Parier?

Lire la suite sur www.sports.fr…

D’autant plus que depuis l’entame de cette seconde période où tout s’est joué, les Young Boys auraient pu ouvrir le score, déjà par Kubo, si le poteau n’avait pas repoussé la volée en pleine course du Japonais (51e), et par Hoarau si l’ancien Parisien avait cadré ses têtes (48e, 56e).

Et alors que Berne avait réduit l’écart deux minutes plus tard par Nuzzolo, un autre nouveau visage de l’équipe monégasque, le Croate Pasalic, a redonné immédiatement plus d’ampleur au score d’un tir puissant de l’entrée de la surface (75e).

Monaco est bien parti pour se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions après sa victoire contre les Young Boys (3-1) lors du 3e tour préliminaire aller, mardi 28 juillet à Berne, où Layvin Kurzawa, sauveur et buteur, a joué un grand rôle.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

Homme providentiel de l’ASM en sauvant une frappe de Kubo sur sa ligne à la 63eme, le latéral gauche monégasque se muait en héros en ouvrant le score contre le cours du jeu d’une magnifique reprise de volée une minute plus tard.

Jug n’a pas eu à sortir le moindre avertissement. – Un temps annoncé forfait pour ce match contre Monaco, Guillaume Hoarau était bien présent sur le terrain coup d’envoi. – Aymen Abdennour n’était pas sur la feuille de match ce mardi soir.

Côté droit, Sulejmani adresse un centre repris de la tête par Hoarau, qui s’élève plus haut que Raggi au point de penalty. Ça passe à côté.

Lire la suite sur www.franceinfo.fr…

Et alors que Berne avait réduit l’écart deux minutes plus tard par Nuzzolo (74e), le Croate Pasalic, a redonné immédiatement plus d’ampleur au score d’un tir puissant à l’entrée de la surface (75e).

Après sa nette victoire (1-3) contre les Young Boys de Berne hier, en Suisse, lors du 3e tour préliminaire, Monaco est bien parti pour se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions.

L’Argentin Guido Carillo, entré en jeu une minute auparavant à la place d’une autre recrue, le Portugais Ivan Cavaleiro, a marqué le deuxième but, de la tête, à la réception d’un coup franc de Moutinho (72e).

Lire la suite sur www.letelegramme.fr…