Le Barça tente de convaincre Pogba

Il a toutes les qualités requises pour évoluer dans un grand club européen, et ça semble logique qu’il soit dans le viseur de plusieurs formations, a expliqué le directeur sportif de la maison catalane.  C’est encore un gamin, il n’a que 22 ans mais des qualités exceptionnelles.

Annoncé coup sur coup au Real Madrid, au Paris Saint-Germain ou à Manchester City, l’international tricolore n’a pas encore choisi sa prochaine destination.

Dans la Gazzetta, Ariedo Braida en remet même une petit couche. "Pogba serait une bonne raison pour nous d’entamer des discussions avec la Juventus et son directeur sportif, Giuseppe Marotta.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Interrogé sur les grandes ambitions du mercato estival pour Manchester City, le président Khaldoon Al Mubarak a clairement annoncé la couleur : « Je pense que vous verrez des changements.

Mercato : Manchester City annonce du lourd pour le mercato !

Mercato : Manchester City annonce du lourd pour le mercato !

Lire la suite sur www.le10sport.com…

Depuis plusieurs semaines, c’est l’optimisme qui règne quant à la signature de l’actuel joueur de Manchester United, qui serait séduit par le projet Parisien depuis la saison dernière déjà.

Selon La Dernière Heure, Wolfsburg, pas rassuré face aux nombreux courtisans qui rôdent autour du jeune joueur Belge, a décidé de montrer les muscles.

Mercato – PSG : Kévin De Bruyne à 60M€, le PSG hors-course ?

Lire la suite sur www.foot-sur7.fr…

Je peux vous garantir que l’équipe sera plus forte, plus compétitive qu’elle ne l’a été cette saison. » City aurait ainsi proposé un salaire de neuf millions d’euros annuels à Pogba, soit le double de ce qu’il gagne actuellement à Turin.

Tout comme Mino Raiola, l’agent du Français, les dirigeants de la Vieille Dame attendraient 100 millions d’euros pour Paul Pogba.

D’après la Gazzetta Dello Sport, Manchester City, désormais libéré des contraintes du fair-play financier, aurait fait une offre de 80 millions à la Juve pour Pogba.

Lire la suite sur www.tf1.fr…

En effet, le champion d'Italie et dernier finaliste de la Ligue des champions réfléchit de plus en plus à garder Paul Pogba, qui deviendrait encore plus cher en cas de bonnes performances lors de l'Euro 2016.

Alors qu'il ne devrait plus être contraint par les resctrictions européennes, le vice-champion d'Angleterre prépare une offre record de 118 millions d'euros pour l'international tricolore, selon les informations de Goal.

Grâce à cette offre mirobolante, Manchester City espère faire plier ses concurrents et convaincre la Juventus de lâcher un joueur qu'elle hésite de plus en plus à laisser partir.

Lire la suite sur www.goal.com…

Le milieu de terrain belge a indiqué en début de semaine qu’il évoquera sa situation avec Wolfsburg après le match pays de Galles-Belgique programmé ce vendredi soir.

Mais le club allemand, qui souhaite lui offrir une prolongation de contrat, craint de ne pouvoir rivaliser avec Manchester City, en contact avec l’agent du joueur.

Selon La Dernière Heure, Wolfsburg aurait donc fixé le prix du meilleur passeur de la Bundesliga à 60 millions d’euros !

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

De Bruyne a déclaré qu’il ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, qu’il parlera avec son club après pays de Galles – Belgique et que son agent a déjà parlé de façon informelle avec Manchester City.

Contrairement à Marc Wilmots, dont l’avenir sera connu d’ici à quelques jours, Kevin De Bruyne risque de devoir attendre la fin de ses vacances avant d’être fixé.

En espérant faire peur à City, Wolfsburg ne cesse de faire monter le prix de son joueur.

Lire la suite sur www.dhnet.be…