Laura Smet : cette personnalité qu’elle a fait virer de son mariage… vous allez être choqués !

Le 1er décembre dernier, Laura Smet vivait le plus beau jour de sa vie.

Elle épousait son compagnon Raphaël.

Après cinq ans de relation, la comédienne de 35 ans et l’homme d’affaires ont franchi le cap à la mairie du VIIème arrondissement de Paris.

Lire la suite sur www.public.fr…

Il y a un an jour pour jour, Johnny Hallyday perdait son combat contre le cancer.

Alors que Laura Smet et David Hallyday ne sont pas encore prévenus, Laeticia Hallyday décroche son téléphone pour appeler Brigitte Macron.

Mais un an plus tard, cet hommage populaire au cours duquel le président Emmanuel Macron a prononcé un discours, pourrait bien empoisonner les relations entre Laeticia et l’Elysée.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Lire la suite sur www.purepeople.com…

L’interprète de Comme un garçon s’est confessé au micro d’Europe 1 sur la relation compliquée que David a entretenu avec son père pendant sa jeunesse : « Comme Johnny était très souvent en tournée, il lui était difficile d’être aussi présent qu’il l’aurait souhaité ».

D’après Sylvie Vartan, qui a été mariée au rockeur de 1965 à 1980, Johnny avait tendance à abandonner son fils : « Orphelin de père, David l’est depuis pas mal d’années déjà.

Bien heureusement le chanteur de 52 ans a toujours pu compter sur sa mère.

Lire la suite sur www.public.fr…

St Barth, c’était le paradis terrestre de Johnny Hallyday et de son clan.

Mais en pleine tempête juridique pour le testament de son époux, Laeticia a décidé de se séparer de la villa Joy – qu’elle louait jusque-là en haute saison pour la modique somme de 50.000 euros par semaine.

C’est sur le site de Sotheby’s International Realty, qu’on peut voir tout le luxe de cette villa Joy, source de tant de bonheur pour Johnny.

Lire la suite sur www.gala.fr…