L'aéroport de Nice perturbé par un yacht échoué près de la piste

Lire la suite sur www.air-journal.fr…

People – à 19h32Reconnaissez-vous cet acteur que toutes les femmes adulent ? le 30 mai 2015 à 19h50 , mis à jour le 30 mai 2015 à 19h54. tom-bittma[email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>Voici le plus grand selfie du monde et il a été réalisé par un Français ! [email protected]html’) » href= »# » rel= »nofollow »>Cet ado niçois veut réaliser le plus grand selfie du monde : il nous explique commentnice Faits diversSamedi soir entre 21h et 22h, aucun avion n'a pu atterrir à l'aéroport de Nice.

En effet, l’ex Premier ministre s’est illustré, dans le Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, par un exercice qu’il maîtrise avec brio, le « ni-ni ». les-repu[email protected]html’) » href= »# » class= » » rel= »nofollow »> Politique – à 21h27Les Républicains : Raffarin plutôt dans le camp Juppé que Sarkozy ? lilian-d[email protected]html’) » href= »# » class= » » rel= »nofollow »> Culture – à 20h58Lilian de The Voice : « Rêvez de mes chansons mais ne fantasmez pas sur moi ! exclu-de[email protected]html’) » href= »# » class= » » rel= »nofollow »> Sciences – à 20h30EXCLU.

Un yacht de 11 mètres s’est échoué dans la nuit de vendredi à samedi sur les rochers de la digue de l’aéroport de Nice, entraînant la fermeture pour la journée de samedi d’une piste.

Lire la suite sur lci.tf1.fr…

Un yacht s’est échoué contre la digue de l’aéroport de Nice dans la nuit de vendredi à samedi, ce qui a entraîné la fermeture d’une piste et des perturbations du trafic aérien.

En effet, comme l’a précisé le lieutenant-colonel Yves-Marie Borde, commandant de la compagnie de Nice-Aéroport de la GTA, « ce navire se situait dans une zone interdite de navigation », « dans la mesure où il avait pénétré la zone de sûreté à accès réglementé, cette mesure d’inspection était nécessaire ».

C’est un yacht de onze mètres de long qui s’est échoué dans la nuit de vendredi à samedi sur une digue de l’aéroport de Nice.

Lire la suite sur www.24matins.fr…

Lire la suite sur www.bienpublic.com…