L'Apple Watch, mode d'emploi

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Quant au bouton latéral, il sert à accéder aux contacts préférés, préalablement sélectionnés dans l’appli Apple Watch sur l’iPhone.

La première montre connectée d’Apple dispose d’une interface qui pourra dérouter ses utilisateurs.

Une fois ces subtilités assimilées, on peut commencer à naviguer dans les applications: en partant de la montre, il suffit de faire glisser le doigt vers le haut pour afficher la dernière application utilisée.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

A condition de limiter les jeux à même la montre et la mesure de mon rythme cardiaque, je peux sans souci partir courir une demi-heure en écoutant de la musique stockée sur la montre via des écouteurs Bluetooth, utiliser ensuite le guidage pour me rendre à un rendez-vous, consulter régulièrement l’heure, mon agenda, les dernières alertes Facebook et Twitter ainsi que répondre à des SMS via les commandes vocales de Siri sans pour autant devoir recharger l’Apple Watch en cours de journée.

Les cinq jeux préférés de la rédaction cette semaine : – Milka Biscuits Saga – QuizUp – Monkey King Escape – 1010! – Candy Crush Soda Saga Dans le métro, le bus, les embouteillages, entre deux cours, en faisant la queue quelque part ou tout simplement chez soi au fond de son lit ou bien calé dans son canapé, les jeux smartphone font désormais partis de notre quotidien.

Apple Watch : Pourquoi Apple ne pourra pas lancer sa montre connectée en SuisseApple : 1 million d’Apple Watch vendues lors du premier week-end ?

Lire la suite sur www.metronews.fr…

Un peu plus de deux semaines avant la commercialisation de l’Apple Watch, prévue le 24 avril 2015, la firme de Cupertino (États-Unis) a mis en ligne une première série de vidéos "mode d’emploi" de sa montre connectée. Les…

Un peu plus de deux semaines avant la commercialisation de l’Apple Watch, prévue le 24 avril 2015, la firme de Cupertino (États-Unis) a mis en ligne une première série de vidéos « mode d’emploi » de sa montre connectée.

Cette dernière série se distingue par des éléments en or 18 carats. À noter que le spécialiste de la personnalisation luxueuse de produits high-tech Goldgenie propose d’ores et déjà une gamme d’Apple Watch serties de diamants pouvant atteindre 110. 000 livres (environ 150. 000 euros).

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Il est même détrôné par la « couronne digitale » pour la plupart des usages… C’est d’ailleurs cette possibilité de « jongler » entre molette latérale et écran qui a perturbé un peu notre utilisation lors notre première prise en main.

Lire la suite sur www.01net.com…

C’est le cas visiblement pour le quotidien britannique Daily Mail dont l’un des journalistes, un certain Jeremy Gan, a pris un malin plaisir de publier quelques photos du packaging de l’Apple Watch (en version 42 mm), ainsi que celle d’un bracelet en cuir, sur son compte Instagram.

Quant au testeur, il a indiqué qu’il estime que le « packaging est très chic, comme celui de tous les produits Apple » et s’il aime bien le bracelet cuir, il préfère cependant celui en acier qui est « plus beau et agréable » à son poignet.

Comme vous pouvez le voir, le packaging de l’Apple Watch est similaire en style aux autres produits d’Apple : épuré, minimaliste et de couleur blanche.

Lire la suite sur belgium-iphone.lesoir.be…

Voilà ce qui ressort des instructions présentées par Ahrendts au personnel, auxquelles Business Insider a pu accéder. ‘Faites la file en ligne’, telle est la teneur du message adressé par Ahrendts aux employés des magasins. ‘Les jours de files d’attente en vue d’acquérir un nouveau produit Apple sont terminés pour nos clients.

Angela Ahrendts, l’ex-directrice de Burberry et actuelle chief retail chez Apple, souhaite que le personnel des magasins Apple encourage les clients à éviter les Apple Stores locaux et à commander l’Apple Watch ou le nouveau MacBook en ligne.

Car même si vous vous rendez dans un Apple Store, les employés sur place devront de toute façon commander la montre en ligne via l’Apple Store ‘Kiosk’ interne, parce que ‘le stock d’Apple Watch sera limité dans l’Apple Store’, indique une source à Business Insider.

Lire la suite sur datanews.levif.be…

Les clients pourront effectuer des réservations pour aller le chercher dans le magasin le jour du lancement, et voici qu’un nouveau rapport déclare que les réservations en ligne de la Apple Watch sera limitée à une unité par client.

Apple n’a fait aucun commentaire sur les rumeurs relatives à la chaîne logistique, alors on en sait pas s’il y a des problèmes de rupture de stock avec la Apple Watch, qui sera lancée dans neuf régions le 24 Avril.

Selon un rapport de Macrumors, il ne peut y avoir qu’une réservation par client pour la Apple Watch, et cette limite s’appliquera dans tous les pays où elle sera lancée.

Lire la suite sur fr.ubergizmo.com…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn