L'Angleterre éliminée, l'événement que ses ennemis aiment adorer

Ce spectacle était dans l’air, mais l’élimination du XV de la Rose au premier tour de la Coupe du monde de rugby 2015 s’est révélée insupportable dans les gradins du temple anglais du rugby.

Cette phrase-culte qui a humilié des générations de joueurs français a été joyeusement retournée à l’envoyeur, pendant et après la rencontre, dans les pubs et sur les réseaux sociaux.

« ,  » l’Angleterre éliminée des les poules de SA coupe du monde après 1 mois de french bashing, quoi de plus jouissif ? « ,  » On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On a gagné !

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

L’Angleterre joue sa Coupe du monde de rugby à quitte ou double ce soir, samedi 3 octobre à 21 heures (heure française), face à l’Australie.

Reste que l’Australie a fait forte impression depuis le début de la Coupe du monde, crucifiant l’Uruguay (65-3) et dominant sans grosses difficultés les Fidji (28-13).

L’ancien vainqueur de la Coupe du monde 2003, qui a pris pas mal de kilos depuis, était dans une école pour promouvoir le développement de son sport. « Je crois vraiment qu’on va gagner.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…