L’amour est dans le pré : M6 lance (enfin) la saison 13 le lundi 20 août

Pour cette nouvelle saison, quatorze nouveaux agriculteurs âgés de 31 à 57 ans tenteront de trouver l’amour.

Pour expliquer ce démarrage exceptionnellement tardif, la direction de M6 avait précisé que cette stratégie de programmation s’expliquait par une volonté de ne pas parasiter les émissions inédites lancées cet été.

»

Cette année quatorze nouveaux agriculteurs, deux femmes et douze hommes, âgés de 31 à 57 ans tenteront de trouver l’amour.

Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr…

Karine Le Marchand et ses célibataires en mal d’amour ne devaient revenir qu’à la rentrée prochaine.

Lassée de ne pas voir son émission à l’antenne, Karine Le Marchand avait également montré son agacement sur les réseaux sociaux en dévoilant les coulisses du tournage des bilans de cette 13ème saison.

Alors que le JDD annonçait même un retour du programme pour l’automne, Karine Le Marchand n’a eu pas d’autres choix que de consoler ses fans en dévoilant quelques candidats de la quatorzième saison de L’amour est dans le pré, dont les portraits viennent tout juste d’être tournés.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Mais voilà que M6 exauce enfin leur souhait : la treizième saison de L’amour est dans le pré va bientôt être diffusée.

Cela a même réussi à plusieurs d’entre eux, puisque 74 couples ont été formés grâce au programme et 50 enfants ont vu le jour.

Dans quelques semaines, ce sera désormais au tour de Jacques, Thierry, Aude ou encore Raoul – le premier à vivre en Outre-mer – de vivre de jolis instants.

Lire la suite sur www.gala.fr…