Læticia, Laura et David Hallyday : une rancœur qui vient de loin

Après les larmes versées en commun, les couteaux s’aiguisent… David et Laura font désormais front commun contre Læticia, furieux d’être les laissés-pour-compte d’un testament qui fait de la veuve du rockeur la légataire unique.

Laura admire son père, réclame une relation quasi exclusive, tandis qu’elle voit les filles défiler au bras du paternel… Pas simple d’être l’enfant d’un rockeur.

Et quand Johnny est sorti du coma, il s’est brouillé avec son fils pendant presque un an… »
En 2013, rebelote quand sont publiées Dans mes yeux, les confessions du rockeur, dans lesquelles beaucoup voient en sous-main la patte de Læticia, soupçonnée d’avoir supervisé de près un texte tout à sa gloire.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Quatrième épouse du célèbre rockeur, Laeti­cia Hally­day est aussi et surtout une femme comblée, épanouie avec ses deux filles Jade et Joy, parti­cu­liè­re­ment orga­ni­sée dans les affaires du célèbre rockeur et enga­gée pour l’asso­cia­tion « La Bonne Etoile ».

Au fil des années, elle a su se rendre indis­pen­sable dans la carrière de Johnny Hally­day mais aussi et surtout dans la vie de l’idole des jeunes…Femme enga­gée – elle a créé en 2012 aux côtés d’Hélène Darroze et Caro­line Rostang l’asso­cia­tion « La Bonne Etoile » desti­née à venir en aide aux orphe­lins handi­ca­pés – Laeti­cia Hally­day est aussi une maman comblée de deux enfants, Jade et Joy adop­tées au Viet­nam.

Car si Johnny Hally­day a été un père absent et quelque peu maladroit pour ses deux aînés Laura Smet et David Hally­day, Laeti­cia Hally­day a su lui redon­ner espoir et l’aider à deve­nir un véri­table papa poule pour les deux fillettes.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Sauf qu’un nouveau règlement est applicable depuis le 17 août 2015…

Laura Smet et David Hallyday, les enfants de Johnny Hallyday, contestent le testament de leur père, qui a laissé « l’ensemble de son patrimoine et de ses droits d’artiste » à son épouse Laetitia, ont annoncé le 12 février leurs avocats.

Lorsque des enfants sont nés d’une ou de plusieurs unions, le conjoint survivant reçoit le quart en pleine propriété.

Certes, il est possible de favoriser certains de ses enfants, le conjoint survivant ou même un tiers, mais une part de la succession doit obligatoirement leur revenir.

Lire la suite sur www.lemonde.fr…

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, a exprimé lundi à l’AFP son « écœurement de l’irruption médiatique autour de la succession de son époux », après la décision d’une des filles du chanteur, Laura Smet, de remettre en cause son testament.

La veuve de Johnny Hallyday regrette que Laura Smet et David Hallyday « aient choisi la voie médiatique plutôt que de s’en tenir à un cadre familial et légal ».

Laura Smet et son demi-frère David Hallyday vont contester en justice le testament de leur père, qui confierait l’ensemble de ses biens et de ses droits d’artiste à Laeticia.

Lire la suite sur www.rtbf.be…