Laeticia Hallyday : une absence qui fait parler

Alors qu’elle continue d’enchaîner les rendez-vous pour promouvoir l’album posthume de son époux, la veuve pourrait ne pas assister à la conférence de presse prévue le lundi 15 octobre.

C’est en tout cas l’information avancée par le magazine Télé Starqui dévoile la liste des invités pour ce rendez-vous.

Les questions concernant la bataille judiciaire autour de la succession seront donc écartées.

Lire la suite sur www.gala.fr…

A la fin de sa vie, Johnny Hallyday était une « épave », un « vieillard de 90 ans », confiait Michel Drucker quelques mois après la disparition du rockeur.

A l’occasion de la publication de son livre intitulé Il faut du temps pour rester jeune, Michel Drucker a ainsi rapporté sur Europe 1 une discussion qu’il avait entretenue avec Johnny Hallyday à ce sujet.

Michel Drucker avait ensuite ajouté : « On se connaît depuis l’âge de 18 ans.

Lire la suite sur www.closermag.fr…

>>> Laeticia Hallyday inquiète : son plus proche soutien a « des soucis de santé »

Mais les fans du Taulier n’oublient rien.

Si Laeticia Hallyday tend finalement une main en direction de sa belle-fille, lui promettant une aide financière – qui ne serait pas si avantageuse que ça -, la jeune veuve de 43 ans reste dans la ligne de mire de beaucoup de Français.

Unique héritière de l’impressionnant patrimoine de Johnny, elle n’aurait pas voulu remettre le moindre objet sentimental, à l’origine, ni à Laura Smet, ni à David Hallyday.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Laura Smet souhaiterait la villa Savannah à Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, mais aussi un pourcentage sur la vente des albums et quelques objets ayant appartenu à son père.

David Hallyday voudrait toucher ce que touchait son père, de son vivant, sur la vente de 24 albums, dont Sang pour sang, opus qu’il a composé.

Un séjour express pour la veuve du chanteur et ses deux filles, Jade et Joy, afin d’assurer la promotion du dernier album de Johnny, Mon pays c’est l’amour, dont la sortie est prévue le 19 octobre prochain.

Lire la suite sur www.bfmtv.com…