Laeticia Hallyday son souvenir ému quand Johnny chantait l’hymne de la coupe du monde

Là-bas, Laeticia Hallyday et ses deux amies, Liliane Jossua et Christina Apostolidou, ont suivi cette demi-finale en soutenant les Bleus à fond : tenues bleu-blanc-rouges, maquillage tricolore sur les joue, et immenses sourires… Un moment de jubilation sûrement teinté d’émotion pour la veuve du rockeur, dont l’époux était un grand fan de football et notamment de l’équipe de France.

En 2002, il avait d’ailleurs interprété l’hymne des Bleus pour la Coupe du monde, un morceau intitulé « Tous ensemble », passé depuis à la postérité.

Ironie de l’histoire, en 2002, l’équipe de France, pourtant championne du monde en titre, déçoit en étant éliminée dès la phase de poule.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Les fans du rockeur, profitant de leurs vacances, y font aussi un pèlerinage.

Et pas n’importe lesquelles : Miss France 2018, Maeva Coucke, Miss France 2015, Camille Cerf, mais aussi quelques dauphines de Maeva.

Il y a quelques jours, vendredi 6 juillet, celle qui a triomphé le 16 décembre à Châteauroux était dans le sud de la France pour assister à l’élection de Miss Beaucaire.

Lire la suite sur www.public.fr…

Qualifiés en finale de la Coupe du monde après voir battu la Belgique 1– 0, les Bleus ont fait sauter de joie leurs millions de supporters comme le président Emmanuel Macron, qui a fait le déplacement jusqu’à Saint-Pétersbourg avec un invité très spécial, ou encore les femmes de footballeurs dont Pamela Anderson, venue soutenir son compagnon Adil Rami.

De retour à Saint-Barth au plus près de Johnny, Laeticia Hallyday avait déjà soutenu à distance les Bleus lors des quarts de finale contre l’Uruguay.

Les couleurs du drapeau français sur les joues, la jeune maman savourait la victoire de la France.

Lire la suite sur www.voici.fr…