Laeticia Hallyday rend hommage à Johnny, « une légende éternelle »

C’est par ces mots que Laeticia Hallyday a voulu rendre hommage sur Twitter à son défunt mari Johnny Hallyday, quinze mois après sa mort le 5 décembre 2017.

La quatrième et dernière épouse du chanteur met en évidence les chiffres stratosphériques réalisés par le 51e et ultime album réalisé par Johnny Hallyday.

Réalisant le meilleur démarrage de tous les temps en France, il est resté numéro 1 du Top Albums pendant 12 semaines consécutives et s’est classé cinquième au niveau mondial avec 1,7 million de ventes en 2018.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

Cependant, il y en a un qui était auprès du chanteur au moment de
Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, il a été invité à rejoindre Marnes-la-Coquette par Laeticia Hallyday.

Et ce sont dans ses mémoires, Jouer le jeu avant la dernière partie, dont L’Express a publié quelques extraits, que l’homme d’église a raconté les détails de ce moment bouleversant et inoubliable dans un chapitre consacré à ceux sur lesquels il a veillé au moment de leur départ et dont il garde le « souvenir grave ».

Laeticia Hallyday lui glisse que Johnny Hallyday souhaitait être enterré à Saint-Barthélemy mais que quelque chose serait organisé à Paris.

Lire la suite sur www.public.fr…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday a pris l’habitude, depuis la mort de son mari, de faire passer ses messages… de façon plus ou moins subtile.

A quelques jours de la nouvelle audience à Paris et aux Etats-Unis, Laeticia Hallyday n’a pas vraiment la tête à s’inquiéter.

A ceux qui craignaient un boycott des fans, Laeticia répond de la plus belle des façons : l’amour du public.

Lire la suite sur www.gala.fr…

C’est lui qui a donné l’extrême onction à Johnny Hallyday.

Appelé en urgence dans la nuit du 5 au 6 décembre, il confie dans son ouvrage qu’il a été très marqué par le départ du rockeur.

Il est 2 heures du mat’, je suis encore réveillé lorsque le téléphone sonne.

Lire la suite sur www.lci.fr…