Laeticia Hallyday et David : bientôt les retrouvailles sur un plateau télé ?

D’un côté David, le fils aîné du rockeur, avec qui il a travaillé sur l’album Sang pour Sang.

Dans un cour­rier, David Hally­day avait fait savoir, par l’inter­mé­diaire de Jean Veil son avocat, qu’il n’enten­dait pas parti­ci­per à cet opus.

« [David] pense que [Laeti­­­cia] n’est abso­­­lu­­­ment pas légi­­­time pour cela », écri­vaient nos confrères, citant un proche de l’artiste de 51 ans.

Lire la suite sur www.gala.fr…

La justice a enfin tran­ché concer­nant le gel du patri­moine et le droit d’écoute sur l’al­bum post­hume de Johnny Hally­day deman­dés par Laura et David.

Quand les avocats de Laura Smet se sont dit « très satis­faits de ce verdict », même ambiance du côté de Me Amir-Aslani, avocat de Laeti­cia : « Nous nous réjouis­sons de la déci­sion de ce jour […] qui confirme ce que nous avons toujours soutenu à savoir que le droit moral sur le dernier album a été exercé du vivant de l’ar­tiste. »

Toujours sur RTL, Me Emma­nuel Rava­nas a donc profité de cette faiblesse de Laeti­cia Hally­day pour l’in­ci­ter à coopé­rer avec Laura et David : « Enta­mons un partage en pleine propriété des biens.

Lire la suite sur www.voici.fr…

Vendredi 13 avril 2018, si le tribunal de grande instance de Paris a gelé les biens immobiliers et les droits dérivés de Johnny Hallyday, il a refusé aux aînés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday, un quelconque droit de regard sur son dernier album.

Dans Le Journal du dimanche du 15 avril, le manager de la star, Sébastien Farran, et d’autres proches révèlent « les petits secrets  » de ce disque…

Premier élément et pas des moindres, tout le monde a signé un contrat de confidentialité comme sur les précédents albums du rockeur.

Contrats qui ont ainsi permis à l’excellent De l’amour de sortir par surprise, d’être un vrai cadeau pour les fans comme l’avait imaginé Johnny Hallyday.

Lire la suite sur www.purepeople.com…

TO BE CONTINUED L’avocat de Laura Smet souhaite trouver un accord avec Laeticia Hallyday avant la date d’anniversaire de Johnny Hallyday, le 15 juin…

Emmanuel Ravanas, avocat de Laura Smet, était l’invité d’Yves Calvi ce matin sur RTL.

« Je forme un vœu, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain, je forme le vœu que pour le 15 juin prochain nous ayons réussi à trouver le respect des droits de chacun et un point d’équilibre », a-t-il déclaré, tendant la main à la veuve de Johnny Hallyday.

Arrivons à trouver un accord sur deux points essentiels : le devenir de l’œuvre de Johnny Hallyday avec Jade et Joy et un partage en pleine propriété des biens », a ajouté le conseil de la comédienne Laura Smet.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…