Læticia Hallyday, ange ou démon de Johnny ?

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dont celle, sur Facebook, de Dominique Besnehard, producteur-casteur de talent, et parrain de Laura, la fille déshéritée : «Je viens d’apprendre les dispositions du testament de Johnny : c’est incroyable que ses enfants David et Laura soient déshérités en faveur de Læticia.

Bisbille entre les clans
Et la question que tout le monde (on se comprend) se pose, est : comment c’est Dieu possible que Johnny ait déshérité ses deux aînés, laissé même pas une pauvre guitare à David et sa petite pochette dédicacée à Laura pour sa chanson à elle ?

Voilà qui écorne sérieusement l’image de bon père et de cœur d’artichaut de notre Johnny et présente «la Tiatia» (comme on l’appelle sans trop de tendresse, en particulier depuis la presque mort de Johnny en ce terrible hiver 2009, où elle a nettement pris du pouvoir sur son idole de mari, son image, ses compositeurs etc.) comme un monstre sans cœur détestant Laura, qu’elle aurait empêchée de voir son papa.

Lire la suite sur www.liberation.fr…

L’agent de stars et parrain de la fille de Nathalie Baye a pris mercredi publiquement position pour les premiers enfants du rockeur.

Depuis qu’elle a annoncé publiquement vouloir contester en justice le testament de son père Johnny Hallyday, Laura Smet est au centre d’une bataille juridique fortement médiatisée.

Le dernier soutien en date de Laura est son parrain, Dominique Besnehard.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Entre Laeti­cia Hally­day et Laura Smet, le courant n’est jamais passé.

Plusieurs proches se sont confiés au Pari­sien, rappe­lant des épisodes parfois violents de leur rela­tion – comme le jour où l’épouse de Johnny a décou­vert une photo qui ne lui a pas plu.

Pas du tout : la dernière épouse de Johnny a réagi en le décou­vrant en une de Paris Match en compa­gnie de sa fille aînée, Laura Smet.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Cela se murmurait, mais c’est désormais officiel : l’ensemble du patrimoine et des droits d’artiste de Johnny serait « exclusivement transmis à sa seule épouse Lætitia par l’effet de la loi californienne », ont annoncé les avocats de Laura Smet.

Ce testament prévoirait aussi que, « en cas de prédécès de son épouse, l’ensemble des biens et des droits de Jean-Philippe Smet serait exclusivement transmis à ses deux filles Jade et Joy par parts égales ».

Un coup dur pour David et Laura qui ont décidé de contester le testament.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Partager...
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn