Laeticia Hallyday a osé : elle vend la maison préférée de Johnny !

Et parce qu’elle est prête à tout pour mettre ses filles, Jade et Joy, à l’abri du besoin, le veuve du Taulier a dû faire un gros sacrifice.

Et pas des moindres…
La villa Joy est en vente
Sur le site de Sotheby’s International Realty, on découvre les photos de la villa Joy, où Johnny a vécu de très beaux moments en famille avant sa mort.

C’est à Saint Barthélémy qu’il avait d’ailleurs décidé d’être enterré en souvenir de ces beaux moments.

Lire la suite sur www.public.fr…

Lire la suite sur www.purepeople.com…

Ils évoquent ici deux types de dettes : la dette fiscale liée aux montages d’optimisation artificielle de ses revenus, et la dette judiciaire issue d’une éventuelle fraude pénale liée à la constitution du trust attaqué par les deux aînés de Johnny Hallyday, déshérités selon le testament californien.

Lire aussi Johnny Hallyday : le fisc s’invite dans l’héritage

Piège fiscal

En France, le principe est simple : les dettes fiscales du défunt en France et aux États-Unis font partie du passif successoral.

Le notaire détermine l’actif, puis le passif, dont les dettes fiscales, qu’il retranche pour obtenir un actif net », rappelle Hervé-Antoine Couderc, avocat fiscaliste au sein du cabinet Andersen Tax & Legal.

Lire la suite sur www.lepoint.fr…

Il y a un an jour pour jour, Johnny Hallyday perdait son combat contre le cancer.

Alors que Laura Smet et David Hallyday ne sont pas encore prévenus, Laeticia Hallyday décroche son téléphone pour appeler Brigitte Macron.

Mais un an plus tard, cet hommage populaire au cours duquel le président Emmanuel Macron a prononcé un discours, pourrait bien empoisonner les relations entre Laeticia et l’Elysée.

Lire la suite sur www.gala.fr…

HOMMAGE Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017…

C’était il y a un an, jour pour jour.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny Hallyday, l’ancienne « idole des jeunes », s’est éteint à son domicile de Marnes-la-Coquette, vaincu par un cancer du poumon à 74 ans.

David Hallyday a lui aussi subtilement rendu hommage à son père sur le réseau social mercredi.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…