Lady Gaga mouille le maillot pour Hillary Clinton

Les uns prononcent des discours à la tribune, d’autres distribuent des tracts dans les rues ou collent des affiches la nuit… Lady Gaga, elle, a choisi de poser en maillot de bain pour soutenir Hillary Clinton.

Une photo postée sur Instagram, mardi, montre la star lascivement étendue sur un sofa, revêtue d’un patriotique une-pièce aux couleurs du drapeau étoilé.

La chanteuse appelle à aller aux urnes et manifeste un engagement on ne peut plus clair en faveur de la candidate démocrate: «Rien ne peut faire tomber une femme forte.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

Secouez l’Amérique, ce pays a besoin d’un peu de rock’n’roll ».

Profitant d’une petite pause dans sa tournée mondiale « l’ANTI World Tour », la chanteuse se dore la pillule sous le soleil de la Barbade avec des copines.

Pour se remettre de sa rupture, Taylor aussi va avoir besoin de vacances… Alors qu’on apprenait la semaine dernière la séparation de Taylor Swift et Calvin Harris, une source proche de la chanteuse a confié à Entertainment Tonight de bien tristes révélations.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

L’ac­trice améri­caine s’était « dégui­sée » ou plutôt grimée en Trump, l’homme d’af­faire milliar­daire en course à la prési­den­tielle, lors d’une repré­sen­ta­tion comique.Cette fois-ci, c’est à Lady Gaga d’ap­pe­ler à sa manière les Améri­cains aux urnes via les réseaux sociaux.

Avec la chan­teuse, pas d’ac­cou­tre­ment singeant un candi­dat à la campagne prési­den­tielle ni un spec­tacle comique.

La star de 30 ans opte pour un messa­ge… sexy, rece­vant près de 280 000 likes en quelques heures.Son crédo ?

Lire la suite sur www.voici.fr…

Alors que les deux candidats à la prochaine élection sont d’ores et déjà connus puisque Donald Trump et Hilary Clinton ont remporté les primaires de leur parti respectif, la chanteuse de Poker Face a décidé de montrer sa préférence mardi 7  juin.

La jeune femme, dont la sortie du prochain album est prévue pour 2017, a expliqué que « rien ne peut faire chuter une femme forte ».

Elle a ensuite appelé à  « voter pour la première femme présidente des États-Unis de l’histoire » avant de conclure :  » secoue-toi l’Amérique, ce pays a besoin d’un peu de rock’n’roll! »

Lire la suite sur www.public.fr…

Lady Gaga est une artiste sexy avec des convictions, et elle n’hésite pas à mêler les deux pour se faire entendre !

Avant de passer aux urnes pour le résultat final, chaque camp doit élire son représentant.

Si les républicains sont, selon toute vraisemblance, derrière Donald Trump, le camp démocrate a choisi Hillary Clinton !

Lire la suite sur www.nrj.fr…

En plus du talent qu’on lui savait possédait, Lady Gaga nous a montré qu’elle était apte à de grandes choses dans le domaine de l’art.

On se souvient de sa performance incroyable de l’hymne nationale américain à l’ouverture du Super Bowl 2016, de son hommage inoubliable à David Bowie et même de son succès en tant qu’actrice dans la célèbre série « American Horror Story ».

Lady Gaga, qui a démarré l’année en étant élue femme de l’année par Billboard, n’est pas prête de déserter la scène musicale.

Lire la suite sur www.virginradio.fr…

Alors que récemment le producteur RedOne nous avouait en interview qu’il a essayé de recréer la magie en studio avec Lady Gaga pour son nouvel album, aujourd’hui on commence à avoir quelques précisions sur le successeur de ‘ARTPOP’ qui est très attendu par les fans.

On le sait déjà, l’interprète de « Bad Romance » travaille avec de nombreux artistes en studio d’enregistrement : RedOne, Mark Ronson, Kevin Parker (Tame Impala), Bloodpop, Giorgio Moroder, Fernando Garibay et même Chris Martin de Coldplay, la star n’a pas hésité à multiplier les collaborations ces derniers mois.

Il y a quelques heures, son ami Elton John fait quelques révélations au sujet de l’album.

Lire la suite sur www.mcm.fr…

Parmi les soutiens d’Hillary Clinton, Lady Gaga qui s’affiche en maillot de bain sur les réseaux sociaux.

Mais cette fois, c’est pour des « raisons politiques » que la chanteuse s’exhibe, ou, aussi très probablement, pour un gros coup de com’… Sur Twitter et Instagram, la star mondiale Lady Gaga s’affiche dans un maillot de bain aux couleurs des Etats-Unis, allongée sur un canapé dans une pose très naturelle (ou pas).

Lady Gaga : joli coup de com’ en appelant à voter Clinton
Un soutien à Hillary Clinton qui peut être très utile à la candidate, mais aussi à la chanteuse elle-même.

Lire la suite sur www.linternaute.com…