La prochaine conférence de presse d'Apple aura lieu le 21 mars

La conférence se tiendrait désormais un jour avant l’audience d’Apple, prévue le 22 mars devant une cour de justice en Californie, concernant l’affaire du déblocage de l’iPhone, réclamé par le FBI. À cette occasion, la firme devrait annoncer un nouvel appareil d’entrée de gamme, baptisé provisoirement iPhone «SE», pour remplacer l’iPhone 5s datant de 2013.

La prochaine conférence de presse d’Apple aura lieu le 21 mars 2016, selon le site américain Buzzfeed. À cette occasion, Apple devrait présenter de nouveaux produits améliorés, comme un iPhone de petite taille, un iPad Pro ainsi que des bracelets pour l’Apple Watch.

En plus de cet iPhone, Apple présenterait un nouvel iPad Pro, similaire en termes de performance au premier modèle sorti en novembre 2015.

Lire la suite sur www.lefigaro.fr…

La deuxième version de l’Apple Watch étant prévue pour le mois de septembre, Apple devrait simplement procéder à un renouvellement des accessoires de sa montre connectée Apple Watch.  De nouveaux modèles de bracelets, incluant de nouveaux coloris et de nouvelles matières, devraient être présentés mi-mars, notamment dans la ligne réalisée en partenariat avec Hermès.  Comme c’est le cas à chaque keynote, les prochaines mises à jour de systèmes d’exploitation pour mobiles (iOS) et montres connectées (Watch OS) de la marque devraient également être présentées.

La firme de Cupertino devrait procéder au rafraîchissement de plusieurs gammes de produits lors d'une conférence de presse organisée au mois de mars.

Au sortir du salon mondial du mobile de Barcelone, où les constructeurs ont usé de différentes stratégies pour pallier au manque d’innovation global du marché, tous les regards sont braqués vers la Californie, où Apple doit présenter son prochain iPhone dans les prochaines semaines.

Lire la suite sur www.rtl.fr…

De plus, Apple aurait prévu de lancer un Smart Keyboard plus petit afin de l’adapter avec le nouvel iPad Pro, vous permettant d’utiliser la nouvelle tablette comme un ordinateur portable.

Cette déclaration n’est en fait pas vraiment une surprise, car il a été évoqué que la toute nouvelle tablette d’Apple reprendrait beaucoup des caractéristiques de l’iPad Pro, y compris la mémoire vive (RAM), le processeur et l’inclusion de quatre haut-parleurs.

Une nouvelle publication affirme que, tandis qu’Apple se prépare à lancer un nouveau iPad au mois de mars, il portera le surnom de « iPad Pro » au lieu de « iPad Air 3 », comme cela a été précédemment affirmé.

Lire la suite sur www.blog-nouvelles-technologies.fr…

Bien que le site américain 9to5Mac soit réputé pour fournir des informations fiables, il faudra attendre encore quelques jours pour avancer avec certitude que l’iPad Pro de 9,7 pouces a bel et bien remplacé l’iPad Air 3 pour cette keynote de mars 2016.

Elle ne dérogera pas à la règle cette année. À côté du iPhone 5 SE très attendu par certains fanatiques de la marque, il se pourrait bien que soit présenté un iPad Pro de 9,7 pouces.

Il pourrait être équipé de quatre hauts parleurs intégrés, et aurait comme l’iPad Pro de 12,9 pouces les compatibilités Smart Keyboard et Apple pencil.

Lire la suite sur www.francemobiles.com…

Apple pourrait, selon diverses sources, dont 9to5Mac, présenter un nouvel iPad Pro de 9,7″ plutôt qu’un iPad Air 3 à l’occasion de sa prochaine keynote qui se déroulera en mars.

Comme à l’accoutumée, la marque à la Pomme reste très discrète sur ses prochains produits mais diverses sources indiquent qu’il ferait l’impasse sur l’iPad Air 3, au profit d’un modèle de 9,7 pouces, donc plus petit.

A l’occasion de sa keynote du mois de mars prochain, Apple pourrait présenter un iPad Pro de 9,7 pouces, plus petit que l’iPad Air 3 initialement annoncé par les diverses rumeurs.

Lire la suite sur www.zone-numerique.com…

Selon plusieurs sources, la firme aurait effectivement décidé de décaler sa Keynote de quelques jours et cette dernière pourrait ainsi avoir lieu le… 21 mars.

Quoi qu’il en soit, cet événement est attendu de pied ferme par tous les fans de la marque et cela n’a rien de surprenant car plusieurs produits devraient être annoncés à cette occasion.

Sinon, la marque est aussi censée lancer de nouveaux bracelets pensés pour sa montre connectée, et donc pour l’Apple Watch.

Lire la suite sur www.fredzone.org…

Toujours au rayon rumeur, cette conférence devrait être l’occasion pour Apple de présenter son (désormais nommé) iPhone SE, mais aussi un iPad Pro d’une taille plus modeste que le premier modèle (9,7 pouces contre 12,9 pouces), ou encore de nouvelles versions de sa montre connectée, l’Apple Watch.

Le site coréen Under KG, à l’origine de l’information, ne s’avance pas quant aux causes qui auraient pu provoquer ce délai supplémentaire, si tant est que le 15 mars ait été une date envisagée initialement par Apple.

La présentation d’Apple devrait se tenir une petite semaine plus tard, le 21 mars, au siège de la firme, à Cupertino.

Lire la suite sur www.clubic.com…