La machine à broyer: le père de Meghan, la famille royale et les médias

Surtout, ils risquent à plus long terme de détériorer davantage les relations des médias avec le prince Harry, qui continue de tenir pour responsables les paparazzi de la mort de sa mère Diana, dans un accident de voiture à Paris en 1997.

Le régulateur britannique de la presse a été contraint de publier au cours du week-end une mise en garde aux médias, les appelant à cesser de poursuivre Thomas Markle.

Selon sa fille Samantha Grant, la demi-soeur de Meghan Markle, il lui est arrivé d’être suivi par « sept ou huit voitures » et certains ont même « loué une maison » à côté de son domicile au Mexique.

Lire la suite sur www.lexpress.fr…

Les jours qui précèdent le plus beau jour de sa vie sont plutôt chao­tiques : après une fausse papa­raz­zade polé­mique et des problèmes de santé, Thomas Markle a annoncé qu’il ne souhai­tait pas se rendre à la noce de sa fille, il ne sera donc pas là pour l’accom­pa­gner à l’autel.

Sa santé en aura décidé autre­ment : Thomas Markle s’est fait opérer du coeur ce mercredi 16 mai, il ne sera donc pas présent au mariage.

Les proches de Meghan Markle font déci­dé­ment parler d’eux : il y a quelques semaines, c’était son ex-mari qui faisait des siennes.

Lire la suite sur www.gala.fr…

Les téléspectateurs du monde entier ont rendez-vous samedi 19 mai pour le mariage de Meghan et Harry.

A 12h30, les invités rejoindront la chapelle Saint-George via le porche Galilée.A 14 heures, les jeunes mariés salueront la fouleUn quart d’heure plus tard, à 12h45, le prince Harry et son témoin, le prince William, feront leur arrivée et salueront la foule depuis l’extérieur.

Dans la chapelle, Meghan Markle sera accompagnée jusqu’à la nef par George et Charlotte, Mia (fille de Zara Philips, elle-même petite-fille de la reine Elizabeth II), Savannah et Isla (enfants de Peter Philips).

Lire la suite sur www.closermag.fr…