La lettre du PSG pour se plaindre de l’arbitrage

Pas tendre avec l’arbitrage, le Paris Saint-Germain est un club qui a du plus en plus de mal à digérer les décisions du corps arbitral.

A tel point, à en croire les informations de RMC, que les dirigeants parisiens n’auraient pas hésité à envoyer une lettre à la LFP et à la direction technique de l’arbitrage pour contester certaines décisions prises à l’encontre du PSG lors de leurs dernières rencontres.

Au cœur du problème, le choc subi face à l’Olympique Lyonnais par Kylian Mbappé, le jeune attaquant parisien heurté de plein fouet par Anthony Lopes suite à une sortie non maîtrisée du gardien portugais de l’OL.

Lire la suite sur www.boursorama.com…

D’autant que d’autres clubs, dont le Real Madrid proposaient les mêmes sommes…

Le choix de Kylian Mbappé.

Plusieurs clubs européens ont mis le paquet pour chercher à convaincre la pépite tricolore ce qui a mécaniquement fait monter les enchères… « Les autres clubs et même le Real étaient prêts à mettre les mêmes sommes d’argent », a en effet indiqué Vasilyev sur RMC.

Mbappé avait tous les projets en mains et cela explique les rumeurs provenant d’Espagne qui indiquaient que l’international tricolore était proche du Real.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Grand artisan de la très belle saison de l’AS Monaco l’année dernière, Kylian Mbappé a affolé les compteurs lors du dernier marché des transferts estival.

Le club du Rocher avait même trouvé un accord avec l’entité merengue à hauteur de 180 millions d’euros, mais son transfert a finalement capoté.

Les autres clubs et même le Real étaient prêts à mettre les mêmes sommes d’argent (que Paris) », a reconnu Vadim Vasilyev lors de son passage dans l’émission « Team Duga ».

Lire la suite sur www.onzemondial.com…