«La Dream company»: Arthur veut réaliser «vos rêves les plus fous»

Le concept ressemble à une resucée de Rêve d’un soir ou de Stars à domicile qui ont fait les belles audiences de la première chaîne il y a une quinzaine d’années, mais c’est une « expérience inoubliable » qui est promise aux téléspectateurs.

Dans un appel diffusé sur les réseaux sociaux, l’animateur et producteur de TF1 se propose de réaliser « le vœu le plus cher, le rêve plus fou de l’un de vos proche ».

Au programme des numéros et des caméras cachées liées à la magie, autour d’une troupe d’illusionnistes dans laquelle on retrouvera entre autres Kamel le magicien ou Langevin.

Lire la suite sur www.20minutes.fr…

Dans son annonce pour les castings, TF1 explique vouloir réaliser différents types de rêves, des plus fous aux plus émouvants. "Si vous souhaitez surprendre, remercier un membre de votre famille, retrouver un cher pour une personne de votre entourage, réaliser le rêve d’un enfant, d’un parent d’un conjoint, offrir un cadeau très particulier, Arthur et les agents de la Dream Company sont là pour vous.

Présenté par Arthur, il permettra à des candidats de réaliser leurs rêves les plus fous.

Dans un court teaser, Arthur lui-même annonce les promesses de sa Dream Company.

Lire la suite sur www.programme-television.org…

Cette année, je vais lancer trois nouveaux formats :Diversion avec la magie, La Dream Company, proche de Rêve d’un jour, et un dernier, dont le titre reste secret, autour de l’immersion», a-t-il expliqué avant de rappeler ne pas vouloir faire de l’ombre aux autres producteurs sur le marché : «C’est vrai qu’on me voit beaucoup en ce moment : j’ai cinq ou six formats en prime time sur TF1.

Le vendredi soir, c’est la guerre, mais, comme dans le foot, ce n’est pas parce qu’on est moins bon sur un match qu’on ne remporte pas la coupe… Même si on est déçu, il faut respecter la concurrence : des échecs il faut savoir tirer des conclusions et grandir pour les émissions suivantes».

Outre ses nombreux projets télévisuels, Arthur a entrepris de se protéger des mauvaises langues dont il a été victime au cours de l’année passée, notamment en prenant une certaine distance avec les réseaux sociaux : «Je suis en cure de désintox des réseaux sociaux !

Lire la suite sur www.parismatch.com…

En effet, avec Les Invisibles, l’animateur avait réuni 3. 40 millions de téléspectateurs (13,9 % de part d’audience) le 6 janvier dernier, tandis que Les Z’awards de la télé ont attiré 2. 97 millions de personnes (15,3 %).

L’animateur, qui a affiché des scores décevants en première partie de soirée ces dernières semaines, présentera ce nouveau divertissement qui se donne pour mission de réaliser les désirs les plus fous des téléspectateurs.

La date de ce nouveau prime time n’est pas encore connue, mais la chaîne promet « de nombreuses surprises qui devraient ravir les petits comme les grands ».

Lire la suite sur www.toutelatele.com…

« Si vous souhaitez surprendre, remercier un membre de votre famille, retrouver un être cher pour une personne de votre entourage, réaliser le rêve d’un enfant, d’un parent d’un conjoint, offrir un cadeau très particulier, Arthur et les agents de la Dream Company sont là pour vous », explique ainsi TF1 sur son site.

TF1 annonce aujourd’hui l’ouverture des castings pour une nouvelle émission d’Arthur dans lequel ce dernier et ses équipes réaliseront le rêve d’anonymes.

Attendu en prime time, « The Dream Company » rappelle fort « Rêve d’un jour / d’un soir », un divertissement animé par Arthur sur TF1 entre les années 2000 et 2003.

Lire la suite sur www.ozap.com…

Si vous souhaitez surprendre,
remercier un membre de votre famille, retrouver un cher pour  une personne de votre entourage, réaliser le
rêve d’un enfant, d’un parent d’un conjoint, offrir un cadeau très particulier,
Arthur et les agents de la Dream Company sont là pour vous.

Si vous avez un rêve
que vous souhaitez voir un jour réalité, Arthur pourrait bien vous aider à y parvenir avec ce nouveau programme qui débarque très bientôt sur
TF1.

Préparez-vous, car très bientôt Arthur débarque avec un nouveau
programme : La Dream Company que vous allez adorer.

Lire la suite sur www.tf1.fr…

L’objectif de l’émission: créer l’événement en surprenant les participants, en retrouvant un être cher, en offrant un cadeau ou encore en réalisant le rêve d’un enfant, ou d’un adulte.  « Arthur et les agents de la Dream Company sont là pour vous », explique la chaîne sur son site internet, assurant au passage qu' »ils ne reculeront devant rien » pour réaliser les rêves des participants.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

L’animateur reviendra prochainement sur la Une pour présenter un nouveau divertissement qui tentera de réaliser les rêves des participants.

Lire la suite sur people.bfmtv.com…