La Croatie retrouve les Bleus en finale de la Coupe du monde

CM 2018

CRO-Angleterre

La Croatie retrouve les Bleus en finale de la Coupe du monde

Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 22:38 | Mis à jour le 11/07/2018 à 22:57

Menée par l’Angleterre, la Croatie a trouvé les ressources pour s’imposer au bout de la prolongation et ainsi se qualifier pour la première finale de Coupe du monde de son histoire (2-1, a.p.).

(Reuters)

Le match : 2-1 a.p.

La Croatie, pays de 4,3 millions d’habitants indépendant depuis un quart de siècle, est en finale de la Coupe du monde.

La rencontre avait parfaitement débuté pour l’Angleterre avec, au bout de quelques minutes, un bon coup franc après une faute de Luka Modric sur Dele Alli.

Lire la suite sur www.lequipe.fr…

Les Croates ont composté leur billet ce mercredi en venant à bout de l’Angleterre (2-1), qui ne participera donc pas à sa deuxième finale de Coupe du monde après son sacre de 1966.

Kieran Trippier avait pourtant ouvert le score après seulement cinq minutes de jeu sur un coup franc direct situé à une vingtaine de mètres des buts de Danijel Subasic.

Mais Ivan Perisic, auteur de son deuxième but de la compétition, a égalisé à la 68e d’une reprise acrobatique du gauche sur un centre venu de la droite de Sime Vrsaljko.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…

Lire la suite sur www.leparisien.fr…

Le point à la fin du match : c’est fini !!!

Le point à la fin du temps réglementaire : il y aura donc une prolongation, la troisième consécutive pour la Croatie, la deuxième dans cette Coupe du monde pour l’Angleterre !

Le point à la 75e minute : PERISIC RÉVEILLE LA CROATIE !!!

Lire la suite sur www.europe1.fr…

Croatie-Angleterre (2-1) : suivez l’après-match exceptionnel sur BFMTV, BFM Sport et RMC !

Croatie-Angleterre, c’est fini sur le terrain.

Mais ça continue à la télé sur BFMTV et BFM Sport, ainsi qu’à la radio sur RMC, avec 20 envoyés spéciaux en Russie et la meilleure Dream Team Foot : Christophe Dugarry, Frank Leboeuf, Emmanuel Petit, Eric Di Meco, Jérôme Rothen, Jean-Michel Larqué, Rolland Courbis, Lionel Charbonnier, Ali Benarbia, Pierre Ducrocq, Willy Sagnol, Laure Lepailleur et Manuel Amoros.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com…