La conférence de presse de Thauvin et Garcia en direct live

Lire la suite sur www.lephoceen.fr…

La situation est tendue à l’Olympique de Marseille, où les supporters ont fait de Rudi Garcia leur principale cible.

C’est dans ce contexte particulier que Garcia a organisé une réunion avec son groupe mardi.

, s’est plaint le milieu de terrain selon L’Equipe, avant de s’adresser à Florian Thauvin et Dimitri Payet, dont les états d’âme concernant leurs salaires respectifs plombent l’ambiance.

Lire la suite sur www.foot01.com…

Succédant à Florian Thauvin ce vendredi en conférence de presse, Rudi Garcia a fait part de sa volonté de retrouver un OM conquérant dimanche lors de la réception de Monaco.

On a été très actifs.

Le but est d’interpeller et de gagner dimanche, a-t-il déclaré, avant d’ajouter : Que les supporters présents à l’Orange Vélodrome dimanche supportent leur équipe.

Lire la suite sur www.laprovence.com…

Le milieu de terrain brésilien a eu des mots très forts face à ses coéquipiers, mercredi, s’en prenant notamment aux deux internationaux tricolores.

Dimanche, après l’humiliation vécue face à Andrézieux en Coupe de France (2-0), le milieu de terrain brésilien a ainsi été le seul à prendre la parole, poussant un véritable coup de gueule devant les micros.

« Il faut inverser cette situation et tout faire pour respecter l’histoire du club, avait-il lâché.

Lire la suite sur www.sports.fr…

Rudi Garcia a invité ses joueurs cadres à exprimer leur sentiment sur la crise que traverse l’OM.

« Il n’y a pas de sujet Rudi Garcia.

Si le coach n’est pas menacé, il est néanmoins urgent de trouver des solutions pour sortir de l’impasse et sauver ce qui peut encore l’être, à savoir une qualification européenne en fin de saison, si possible en Ligue des Champions.

Lire la suite sur www.footlegende.fr…