La chute spectaculaire de Stephen Curry en plein match

LE SCAN SPORT – Stephen Curry s’est fait une belle frayeur dans la nuit de lundi à mardi sur le parquet de Houston.

LE SCAN SPORT – Stephen Curry s’est fait une belle frayeur dans la nuit de lundi à mardi sur le parquet de Houston.

En revenant pour contrer Trevor Ariza, le meneur des Warriors a mordu dans la feinte de son adversaire et s’est envolé au-dessus de ce dernier avant de retomber lourdement sur le parquet.

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr…

Les Rockets ont donné un dernier coup de reins au retour des vestiaires pour creuser à nouveau un écart de 15 points et s’offrir un dernier quart-temps tout en gestion pour s’imposer devant leurs supporters (128-115). 45 points, voici le total atteint par James Harden durant ce match 4, qui a failli réussir un des paniers de l’année avant la mi-temps en tirant de sa propre raquette… mais quelques dixièmes de seconde trop tard pour compter.

Sous l’impulsion d’un énorme James Harden, Atlanta a remporté son premier match dans la Finale de la Conférence Ouest face à Golden State (128-115) et maintient un semblant de suspense dans la série.

Ce match 4 de la Finale de la Conférence Ouest a tenu ses promesses dès les premières minutes avec un premier quart-temps incroyable où les Hawks ont marqué la bagatelle de 45 points pour tourner avec 23 points d’avance au bout de 12 minutes de jeu.

Lire la suite sur www.franceinfo.fr…